Van Halen se reforme !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20070814.OBS0492/le_groupe_van...
Impatient de voir ce que ca va donner smile_cool



robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
Il manquerait plus qu'il fasse une tournee en France...
J'attends de voir ce que vaut le fiston à la basse, mais c'est une bonne nouvelle.

faut ce méfier des reformations,

ils ont besoin de fric????

On s'en fout ! Bien sûr qu'ils font tous ça pour le fric ! Mais t'as jamais rever de voir Eddie se taper Eruption ou Hot for Teacher en concert ?

elias ze a écrit :
On s'en fout ! Bien sûr qu'ils font tous ça pour le fric ! Mais t'as jamais rever de voir Eddie se taper Eruption ou Hot for Teacher en concert ?


Bah oui mais qu'il fasse sa pour le fric sa me ralentis

J'adore les who, police, les stones etc mais je comprends plus leurs démarches financière.

Ils savent qu'il y a des millions de fan alors quand le fric manque il remette la machine en marche un album plus tard la fortune revient.

Faut voir le prix des places de concert, là je serai fixé

hardsting

1 photo
2 messages
oui c'est une énorme bonne nouvelle que Roth revienne chanter avec 3 Van Halen, pour le prix des concerts aux US c'est entre 90$ et 500$ (en fait 3000$ en classe ViiiiiiiP)
et si ils viennent en Europe çà sera pareil,
c'est le prix de tous les grands groupes.
pour répondre à "ils font çà pour le fric?" la réponse est plutôt NON,
ils ont vendu 70millions d'albums et chaque tournée rapporte environ 40 millions de $ (la dernière avec Hagar en 2004), fais le compte (auteur,compo, interpretes) + les produits dérivés.
à part le coût des divorces et des bouteilles de vodka qu'ils s'enfilent ils ont des comptes en banque plus que garnis.
Pour info Sting (Police) a 250 millions d'Euros à la banque. mais c'est vrai lui boit peu d'alcool smile_cool

trop peux cher pour moi !!! icon_cheesygrin

c'est allucinat le prix d'une ceul place, je pense pas pas que je metterais ce prix la.

Je ferais banquer mes parents icon_cheesygrin

Et encore pour 90 $ tu dois avoir une place avec un pillier juste devant la tronche icon_cheesygrin . Sérieux, ils auraient pu faire plus light sur le prix quand même. Tout le monde n'a pas envie et ne peut pas mettre autant d'argent dans une place de concert...

lsa

Star du Forum
957 messages
ALLELUIA

Je le savais déjà mais maintenant si ils passent en france j'espère qu'ils feront des prix pour les jeunes guitaristes qui débutent icon_cheesygrin

si c'est po trop cher j'irait icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
j'espère qu'ils feront des prix pour les jeunes guitaristes qui débutent


t'as de l'espoir toi icon_cheesygrin

hum
lsa

Star du Forum
957 messages
Bah ouais icon_cheesygrin
J'ai quand même dis à mes profs que je vivrais de ma musique alors oui j'ai de l'espoir

lsa
lsa a écrit :
Bah ouais icon_cheesygrin
J'ai quand même dis à mes profs que je vivrais de ma musique alors oui j'ai de l'espoir


Ca change tout alors^^


C'est vrai que si il vienne ce serait vraiment bien apart si c'est comme quand metallica ou U2 vient 1heure après c'est sold out....(en Belgique en tout cas^^)

juhendrix a écrit :

lsa
lsa a écrit :
Bah ouais icon_cheesygrin
J'ai quand même dis à mes profs que je vivrais de ma musique alors oui j'ai de l'espoir


Ca change tout alors^^


C'est vrai que si il vienne ce serait vraiment bien apart si c'est comme quand metallica ou U2 vient 1heure après c'est sold out....(en Belgique en tout cas^^)


Même en France je pense icon_cheesygrin .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VAN, van, halen, HALEN, reforme, tempsreel, nouvelobs, actualites, culture



+