Lieu de résidence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour grand chef, serait il difficile d'indiquer le département des membres plutôt que la région.
 Citation :




l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi de toute façon j'habite dans les terres du mileux....je ne crois pas que tolkien ai prévu des départements......ouahhhhh ptdr

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
oui j'ai eu la même idée mais très vite abandonnée : plus de 50 pays représenté sur partoch, soit la baguatelle de 1500 régions, donc environ 5000 départements. Totalement ingérable.
J'avais moi aussi l'habitude de réfléchir en tant que franco français mais maintenant faut voir en grand wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
smile O.K Boss, ta réponse est claire, tant pis pour moi, je vais devoir chercher. smiley-guitar

endesaccord1
image du forum



franchement terrible comme site...
mais tous de meme quelques petites remarques...:

* vraiment pas facile de trouver des musiciens a proximité smyleybleu

* que les gens arrette aussi d'appeler les partitions "tablatures"
car il y a vraiment pas beaucoup de tabs et pour quelqu'un qui n"as pas de bases de solfège les partitions sont illisibles... lol

merci de preter attention a ces quelques remarques
merci karlito 06 nice

mari2271

9 messages
webmaster
webmaster a écrit :
oui j'ai eu la même idée mais très vite abandonnée : plus de 50 pays représenté sur partoch, soit la baguatelle de 1500 régions, donc environ 5000 départements. Totalement ingérable.
J'avais moi aussi l'habitude de réfléchir en tant que franco français mais maintenant faut voir en grand wink


Hum... Commencer déjà par la France et quelques pays où il y une concentration d'inscrits serait déjà un bon début... Les muzicos malgaches ne s'en formaliseraient pas, je crois. Ce service serait vraiment utile !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
je vais regarder mais théoriquement on peut pas restreindre pour tel ou tel pays.
C'est une question d'homogenité des données : soit on met tout soit on ne met rien.
Je vais regarder les impacts techniques.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
icon_cheesygrin merci ce serait vraiment sympa ou alors peut etre crée un chat sur lequel les muzikosses pourrait ce retrouver par régions pour la france et le reste des pays de l"union... tu voit? 8-8

si sa pouvait facilité des créations multiples de groupes cela ferai quand une bonne pub pour PARTOCHE... bravo




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : citation, gion, plut, membres, des, partement, indiquer, difficile, serait



+