Test de matériel fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voici quelques vidéos de test de matériel fender, disponibles aussi sur le site fender.fr :

Je vous donne le lien (peut-être que vous connaissez déjà), il y a une bonne dizaine de vidéo présentant les différentes guitares et basses issue de chez fender et squier, ainsi que certains de leurs amplis.
http://www.fenderfrance.com/bonus/vids_ludo.php



Autrement j'aurais une petite requête à formuler sur ces dites vidéos. Voilà, le vendeur, joue plusieurs morceaux et il y en a deux que je sais que j'ai déjà entendu quelque part mais impossible de me souvenir ou. Donc si vous avez le temps de regarder, indiquez moi le nom du morceaux (les coordonnés vidéo sont ci-dessous)
Merci de vôtre compréhension

La vidéo sur le G-DEC 30 - à 2mn39 (je crois que c'est un thème assez connu et j'aimerais bien le trouver pour m'accopagner)

La vidéo sur la Flat Head Telecaster - à 2mn40 (je suis sur d'avoir déjà entendu se morceau quelque part, mais impossible de le retrouver)

Merci wink



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
trop bon les vidéo de la VG icon_cheesygrin

Je t'aiderais bien mais je suis dans l'impossibilité de le faire maintenant, car je suis au boulot, et je me voie mal mettre le son de l'ordi pour ecouter ces démos

Bonjour,

Voici quelques vidéos de test de matériel fender, disponibles aussi sur le site fender.fr :

Je vous donne le lien (peut-être que vous connaissez déjà), il y a une bonne dizaine de vidéo présentant les différentes guitares et basses issue de chez fender et squier, ainsi que certains de leurs amplis.
http://www.fenderfrance.com/bonus/vids_ludo.php



Autrement j'aurais une petite requête à formuler sur ces dites vidéos. Voilà, le vendeur, joue plusieurs morceaux et il y en a deux que je sais que j'ai déjà entendu quelque part mais impossible de me souvenir ou. Donc si vous avez le temps de regarder, indiquez moi le nom du morceaux (les coordonnés vidéo sont ci-dessous)
Merci de vôtre compréhension

La vidéo sur le G-DEC 15 - à 2mn39 (je crois que c'est un thème assez connu et j'aimerais bien le trouver pour m'accopagner)

La vidéo sur la Flat Head Telecaster - à 2mn40 (je suis sur d'avoir déjà entendu se morceau quelque part, mais impossible de le retrouver)

Merci wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pourquoi t'a mis deux fois le même message ? hum

Veuillez m'exscusez d'avoir fait un double post, mais je n'arrive pas à me servir de la fonction éditer. De plus je voulais rectifier, que la musique que je recherche n'est pas sur la vidéo du GDEC 30 mais du GDEC 15, par contre les coordonnés vidéos sont exacts.

Veuillez une fois de plus m'exscuser pour ce double post, merci de votre compréhension.

icon_redface

tu es tout excusé et pas mal la vidéo. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vid, fender, test, impossible, part, les, quelque, merci, entendu



+