A quelle époque auriez-vous aimé vivre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila la question est dans le titre du topic, certains vont trouver ça bidon, ils n'ont qu'à pas répondre. Ceux qui veulent participer au débat sont les bienvenus.

Alors moi j'aurais aimé vivre dans les années 50 en Californie pour être un des pionniers de la guitare électrique, j'aurais aimé être un des premiers à jouer sur les Fender, icon_redface .

Voila mais ça dépend des jours, quand j'aurais d'autres envies je vous en ferais part.

Bisous



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
au moyen-age et être un chevalier love

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'allais le dire! hum

Copieur icon_cheesygrin Ouais donc moyen age ou quand Elvis Presley avait plein de groupies icon_cheesygrin J'suis sure j'en aurait fais partie wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
au japon du temps des samourais wink

elladan666
elladan666 a écrit :
au moyen-age et être un chevalier love


Moi aussi au début mais après j'ai réfléchi et puis j'ai pensé à la qualité de vie au Moyen Age c'etait pas top entre la peste, l'hygiène, l'esperance de vie ... c'etait chaud

Sinon j'aurais aimé vivre en Egypte ou à Rome

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Au moyen age, pour rencontrer le troubadour Francis Cabrel icon_cheesygrin

non, je déconne, les années 60-70, assister à woodstock

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ou à la préhistoire! J'y pensais pas icon_cheesygrin

Elladan: OUh ahhh ahhhh (euh... C'est le bruit des hommes de cromagnons icon_redface icon_cheesygrin )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
graaaaaaaaaouuuuu !

(j'ai faim !!) icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi j'aimerais vivre une époque où les gens sont tolérents, et malheureusement, les gens ne le sont pas depuis dse millénaires, et ils ne le seront pas avant des milliers d'années...

Ptêt les années 80 pour voir les $heriff, les Bérurier noir, les Cadavres, Pantera, Iron Maiden avant, et des tas d'autres groupes en concert... mais cette époque n'était en rien une époque bien... en fait je crois que ne pas vivre du tout aurait été plus simple... Chaque époque a ces inconvénients...

Mais non la vie est belle ne dis pas ca, elle vaut vraiment la peine d'être vécue. Mais tu es jeune tu t'en rendras compte plus tard, quand tu auras fait des petits somaliens!

PS. Je suis jeune aussi (23) et je ne veux pas donner de leçons

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
kst64 a écrit :
Mais non la vie est belle ne dis pas ca, elle vaut vraiment la peine d'être vécue. Mais tu es jeune tu t'en rendras compte plus tard, quand tu auras fait des petits somaliens!

PS. Je suis jeune aussi (23) et je ne veux pas donner de leçons


Hum pour les ptits somaliens faudra voir plus tard avec la mère qui n'est pas du tout d'accord...

Franchement je pense que les années 70 m'auraient ptêt plu, ça commençait à partir dans tous les sens, els gens se libèraient un peu trop d'ailleurs, mais j'ai tendance à ne pas supporter quelques excès donc ça m'aurait vite saoulé de voir tous ces gens qui se défoncent et qui font un peu trop n'imp....

PS: je sais que la vie vaut la peine d'être vécu, sinon je serais parti depuis longtemps.

Bah j'aurais bien aimé voir Woodstock et Led Zep' pis AC/DC aussi en gros être née Début des années 50' mais bon c'est vrai que sur certains point c'était pas génial comme époque...

C'est pareil que toi pour moi j'aurais bien aimé les années 70 mais en fait je ne supporte pas l'excès pour l'excès, c'est pour cela que je prefere les années 50

Je vais peut être paraitre bizare mais moi cette epoque a laquelle nous vivons me parait trés bien ....
J'ai pas envie de changer pour le moyen-âge par exemple , la renaissance ou autre ... Pour moi aujourd'hui est une période idéale ... icon_redface

Tu n'as pas tort on a tout le confort qu'on veut et on peut vivre longtemps et en bonne santé grace aux avancées de la medecine. Mais bon il ne faut pas oublier qu'on est des privilegies et que tout le monde n'a pas la meme chance que nous




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, aim, aurais, des, vivre, voila, tre, participer, veulent



+