Que pensez-vous de Soulfly ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La première chanson que j'ai écouté d'eux c'est Seek'n'strike. Et j'ai adoré !!!
Ensuite, Back to the primitive, One nation, No hope=no fear, Riotstarter, The March... autant de révélations...
J'ai flashé !!!

Et vous, votre opinion sur Max Cavalera et ses accolytes ???



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Cavalera était au sommet de son art selon moi avec Sepultura a l'époque de "schizophrenia, Arise, Chaos AD" une légère descente s'est fait ressentire avec "Roots" puis léa catastrophe attendue s'est produite à al suite des multiples clash avec son frère Igor, ce qui a donné naissance au metal tribal de soulfly que l'on a déjà ressenti dans Roots avec Ratamahata et avec Kaiowas dans Chaos AD, cependant Soulfly change de son et de rythmique, Du trash death brutal de la fin années 80 début 90 on est arrivé à un néo-métal plus graveleux certe mais néo quand même. Malheureusement le néo n'est pas un style que je supporte et Soulfly ma déçu diretcement au premier album, depuis aucun de leur titre n'a réussi a me contenter.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ador max cavalera, et ma musique préféré de soulfly est : "jumpdafuckup" et j'aime bien aussi "back to the primitive"

image du forum
J'ai 2-3 Cd à eux, c'est sympas, certains rythmes sont déments! love

Je les ai vu en live ya 2ans, pour la première partie de KoRn, c'était énorme! (Même s'ils jouaient sans amplifier leurs amplis... ça faisait mal aux oreilles tellement il y avait d'aigus qui sortaient de là:S) Mais c'est du gros^^ (même si Sepultura était pour moi meilleur..)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
si sepultura était mieux... il faudra que j'aille écouter

image du forum
Soulfly ouai pas mal, du gros son, du Metal Tribal :)
Excellent pour sauter partout ^^
J'aime bien Fly High et Back to the Primitive chanteur

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Soulfly ca dépote bien avec un cavalera bien excité comme il faut! bump
Mais comme l'a bien dit "Metalhead" il était au sommet de son art avec Sepultura ca c'est clair! bravo

petit déterrage...(petit quand mème)

je suis dans ma période et je réécoute l'album dark ages que j'aime bien...

j'adoOore innerspirit, arise, soulfly V!!!

Si j'me trompe pas la premiere que j'ia ecoutée c'est Prophecy !

Je dis si j'me trompe pas car je confond avec Sepultura :/

Sinon ouais ça dechire bien mais juste un peu de temps en temps car a force ça devient lourd quand t'ecoutes pendant 3heures icon_cheesygrin

bender 2910

7 messages
soulfly devient je trouve de plus en plus chiant. Quelques chansons sont très bonnes,mais eucun album ne me fais accroché sur toute la longueur.Par contre ce n'est pas le cas avec un "roots" ou un "chaos AD", ou bien un "beneath the remains" ou un "arise" pour ceux qui aime le bon vieux trash/death.On peut quand noter un ptit retour aux sources sur les deux derniers soulfly, sait on jamais...

c'est chiant sur cd , mais en live sa envoi !!!

maxcavalerasoulfly

Petit causeur
32 messages
Max Cavalera en force!!!!
maitre

Casi tout les morceaux sont excellent!
Les chroniqueur dise de leur nouvelle album "Omen" qu'il est nul ect... moi je pense pas!
Serte Max ne référât jamais ce qu'il a fait dans Sepultura!
Mais bon il est quand même toujours aussi bon ce Max!
A "Omen" j'y reproche juste que sa manque un peu de world musique qui était présent dans la plupart de leur albums!
Mais sinon c'est mon groupe préfère après Sepultura!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je les ai vu hier en live, qu'est ce qu'il a grossi le Max c'est assez hallucinant et il chante de plus en plus mal aussi mais ça reste sympa en live.

maxcavalerasoulfly

Petit causeur
32 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Je les ai vu hier en live, qu'est ce qu'il a grossi le Max c'est assez hallucinant et il chante de plus en plus mal aussi mais ça reste sympa en live.


Oué malheureusement!
Moi j'aimais beaucoup sont style fin Sepultura, début Soulfly quand il avait des longue dread...mais l'age la rattraper a mon avis est il c'est dégrader dans le temps!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
encore un pour sepultura..max sortait des compos de feu avec sepultura car il n'était pas seul,kisser est un excellent songwriter et un bien meilleur gratteux que max.D'ailleurs son album est bon pour ce qui est du cd métal,l'autre c'est un peu long..par contre soulfly m'a bien soulé a la longue..il tourne en rond le père cavalera,et ce,dans tous ces projets!L'album de cavalera conspiracy qui voyait les deux frangins se réunir est d'ailleurs aussi peu inspiré que soulfly!!
Définitivement,le grand max pour moi c'est de beneath a roots.Après a part qques morceaux..que du dispensable!!! sad sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SOULFLY, soulfly, premi, chanson, cout, eux, seek, strike, ador



+