Basse OLP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eyedbass a écrit :
Me suis acheté ce week end une copie stingray 5 ( http://www.htd.fr/images/OLP/Stingray5_grand.jpg ), et franchement je suis pas deçu. Le son musicman est bien la( pour ceux qui aime joué du red hot c est magique), finition niquel mise a part le pickguard mal visé a certains endroit, j ai pas de soucis avec l accessibilité du manche, mais au debut faut s'habituer a l ecart reduit des cordes! smile . Enfin bref, j en ai eu pour 500€.
C est pas une basse active comme on en voit partt chez ibanez pour ce prix, mais une basse avec le son bien typé musicman smile_cool .
Voila en esperant que mon avis sur cette basse vous serve.

Si l'écart des cordes est réduit c'est parce que tu es passé d'une 4c à une 5c non ?



héhé j ai testé la OLP MM22 4 cordes... mama!!! me la faut!!!
Basse active, on retrouve le son MusicMan, et look dement!!!
Je vais la commander je le sens!

Oui c est pour ça, j ai pas precisé dans le post que c etait du au fait que c est une 5c icon_cheesygrin

millou59 a écrit :
héhé j ai testé la OLP MM22 4 cordes... mama!!! me la faut!!!
Basse active, on retrouve le son MusicMan, et look dement!!!
Je vais la commander je le sens!

au niveau du poids elle est plutot legere ou lourde?

je craque completement, j'vais vraiment chercher à me renseigner si un modele gaucher est disponible. Apres tout, sur le site OLP il n'y a aucune précision à ce niveau-là, alors que la MM2 par exemple est dispo en gaucher.. ouais, c'est beau de rêver mais on sait jamais love et puis d'ici quelques mois si le succès est au rendez-vous il va peut etre y avoir des modeles gauchers.. bref

le poids est relativement correct... elle ne fait pas mal aux épaules, le manche est tres agreable et elle est bien fini (sur le model que j ai essayé) apres il faut voir sur la durée... smiley-guitar

Bon....

Ca y est....

J'ai craqué!!! smyleybleu

ELLE ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE icon_cheesygrin

Commandé en Californie j en trouvais pas ailleurs hum

Héhé j'ai hate de l'avoir mon bébé smiley-guitar

Photos des que je l'ai wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, olp, stingray, changer, look, musicman, des, fender, intensive



+