Toneport GX - Mode d'emploi en français

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ai acheté hier un interface Toneport GX de chez Line 6 dont le site "en français" est assez remarquable, mais après installation, je remarque que les mode d'emploi et l'aide ne sont qu'en anglais. hum
Ce n'est pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais je suis beaucoup plus à l'aise avec le français icon_cheesygrin
Je recherche donc un mode d'emploi en français sous forme .doc ou .pdf
Merci pour votre aide
Jacky



olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
bon...
moi aussi ça m'aurait bien intéressé mais visiblement il n'y a pas de réponse depuis 3 ans...alors j'ai pas trop d'espoir...
si toutefois quelqu'un connait bien les effets et qu'il peut me faire un petit topo c'est cool car il y a beaucoup de choses que je ne connais pas..."mod", "gate", "stomp", enfin tout quoi...ils parlent de 18 amplis de gratte je les trouve pas...c'est quoi des micro préamp ? ça sert a quoi ?
30 stomp et studio effect...c'est quoi ? et c'est ou ? et c'est quoi des cabs models ?
enfin voila je débutte en effet de guitare donc...j'ai du taf.
merci d'avance.

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
bonjour a tous,

tout le monde marque bien qu'on peux s'enregistrer sur pc avec le line 6 toneport GX.
mais personne n'explique comment ???
chez moi il est donc relié a mon pc par un cable usb, le son sort par un ampli externe a l'ordi et les aiguilles bougent bien sur le pc...le son est donc la !
mais si j'ouvre audacity et que je lance un enregistrement il n'y a rien ???
ou est le probleme ai je mal branché quelque chose ???
merci a vous

Bonjour,

tu as été faire un tour dans les options d'Audacity ?
Edition >> Préférences >> E/S Audio >> Selectionne ta carte son dans Enregistrement

et le mieux aussi c'est de désactiver ton chips son d'origine sur ta carte mère ......

olivioduchateau
olivioduchateau a écrit :

les aiguilles bougent bien sur le pc...le son est donc la !
mais si j'ouvre audacity et que je lance un enregistrement il n'y a rien ???
ou est le probleme ai je mal branché quelque chose ???
merci a vous


Quelles aiguilles ? Je n'en vois pas dans audacity hum

Qu'as-tu dans audacity, menu "édition---préférences---périphériques---" ?

Grillé par abrax icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je croyais qu'il parlait des aiguilles du toneport GX! mais il n'y en a pas dessus ,
il y en a sur le UX2 wink

il a peut-être des vu-mètres sur le logiciel de l'interface ?

On va bien voir sa réponse..... qui ne saurait tarder icon_cheesygrin

Et bien olivio du château hum
Les manants ne t'ont-ils pas suffisamment aidé pour que tu daignes leur dire si cela t'a servi ? hammer hammer

La prochaine fois tu te dém*erderas donc seul... du haut des tours de ton chateau hammer hammer violent2




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : fran, ais, mode, emploi, Line, aide, anglais, toneport, line



+