The darkness

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salu si vous éte fan de the darkness contacter moi !!!! c'est trop de la balle!!!!!!!!!!a+ smiley-guitar



Je n'en suis pas fan mais je trouve ça ENORME!!!!
rien de mieux pour mettre en forme!!!!
Touching youuuuuuuuuuuu
touching meeeeeeeeeeeee

I believe in a thing called love!!!!!!

ils ont vraiment leur style autant au niveau vocal que vestimentaire, la premiére fois que je les aient vu, j'ai cru qu'il venaient de mars sur leur vaisseau de star stek! icon_cheesygrin

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
blackballoon a écrit :

ils ont vraiment leur style autant au niveau vocal que vestimentaire, la premiére fois que je les aient vu, j'ai cru qu'il venaient de mars sur leur vaisseau de star stek! icon_cheesygrin

j'ai cru pareille ! C'est un groupe d'enfer, c'est de l'énergie positive qui te dope, trop bon !!!

j'aime love

 Citation :
ils ont vraiment leur style autant au niveau vocal que vestimentaire, la premiére fois que je les aient vu, j'ai cru qu'il venaient de mars sur leur vaisseau de star stek!


Ben pour la tenue vestimentaire c'est quand meme bien pompé sur le rock des 70's ( led zeppelin ) et autre glam rock ( new york dolls... ). Enfin sinon c'est sympa certains morceaux

wylde!

4 messages
Salut salut, cher ami!
Je suis absolument dingue de ce groupe... glam, kitsch, hard...
Ces types sont juste fantastiques!! maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on les croirait sortis d'un clip des années 70/80 ! c'est la renaissance du hard rock a la AC DC !

j'ai les 2 albums (permission to land et One way ticket to hell) et c'est un super groupe péchu!
bravo bravo bravo, fallait oser !!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
wylde!

4 messages
wink

C'est vraiment un retour aux racines!
Hard rock teinté de pop...
La voix est fantastique et controlée a la perfection, et les grattes hurlent a donf!!
Du bon rock bien roots et SANS COMPLEXE, y a t'il des zicos motivés, qui seraient interressés pour un projet dans la veine "darkness"??? smiley-guitar

wylde!

4 messages
cool ta SG mec!! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi ! c'est clair!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
wylde!

4 messages
voila qui est fort sympathique!! smiley-guitar
T un dingue? t'aimes les fringues roses? bienvenu!! lol je deconne...
Tu es d'ou? love

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
corey-le-bourrin a écrit :
moi ! c'est clair!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

enchantée moi c'est pierre icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi j'aime bien the darkness mais bon faut admettre qu'il abuse un peu ed leur status de star ... les pub pour coca cola c'était vraiment obliger ?

sinon j'ai as mal écouter et franchement c'est exellent...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : darkness, DARKNESS, balle, trop, moi, contacter, fan, salu



+