Quelles chaussures portez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

converse ... XD ... icon_cheesygrin



image du forum


Mais je détèste ces machines qui sont toutes niquées après seulement 2 semaines, juste pour devoir en racheter d'autres.

Mais faut bien porter quelque chose icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
J ai porté une fois des converssss...
Ce jour la, j ai marché sur un clou...

J en ai plus jamais remis !! wobble

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
littlepea
littlepea a écrit :
J ai porté une fois des converssss...
Ce jour la, j ai marché sur un clou...

J en ai plus jamais remis !! wobble


bravo Donc? Maintenant tu mets quoi? wink

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
littlepea
littlepea a écrit :
Des rangers, tout simplement... smile_cool


dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouapps' désolée icon_redface smyleybleu

littlepea
littlepea a écrit :
J ai porté une fois des converssss...
Ce jour la, j ai marché sur un clou...

J en ai plus jamais remis !! wobble


Quand tu dis que t'as pas de bol.. icon_redface smyleybleu

Moi mon truc ce sont les ABL icon_cheesygrin

non j'déconne, mais j'aimerais bien essayer pour voir icon_redface

Perso je porte des adidas rouge je sais pas c'est quoi le modèle je m'en fout je suis bien dedans elles sont défoncées (vomi, boue, skate...).

Sinon quand je suis pas en basket, je mets mes belles Dc Martens marrons, c'est mieux dans les concerts et festival (lors des pogos et marchage sur les pieds, tu es content de les avoir...).

Et sinon je suis aussi souvent comme Yannick Noah, chez moi dans mon appart, dans la pelouse quand je vais voir mes parents..., c'est à dire pieds nus...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en tongs,pieds nue,basket icon_cheesygrin

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
des tongues... c'est l'été

des espadrilles


clef-treble note-8 En espadrilles, on a l'air d'un con note-32 note-8 note-16

clef-treble note-8 En espadrilles, on pue des pieds note-8 note-16 note-8 icon_cheesygrin

Pas d'espadrilles pour moi...je suis plutôt Nike, Puma, Umbro...et chaussures de ville quand il faut.
Et j'offre des Pirelli à ma voiture ! icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Moi je suis en tongue ou en vans sa dépend la saison icon_cheesygrin

Non je suis pas une converses maniac..enfin si peut-être!!
D'ailleurs je vais bientôt m'en acheter une nouvelle paire! icon_redface
Tout le monde en porte, peut-être, mais personnellement je n'ai pas besoin d'une paire de chaussures pour affirmer ma personnalité!
Et puis au moins avec les semelles ultra fine des converses, on est en contact direct avec le sol..c'est ma façon à moi de pouvoir être pied nu même en publique!
Mais quand on pas de bol (comme littlepea et son clou),il vaut mieux s'orienter vers les grosses semelles..il faut limiter les risques icon_cheesygrin

tycr21 a écrit :
clef-treble note-8 En espadrilles, on pue des pieds note-8 note-16 note-8 icon_cheesygrin

Pas d'espadrilles pour moi...je suis plutôt Nike, Puma, Umbro...et chaussures de ville quand il faut.
Et j'offre des Pirelli à ma voiture ! icon_cheesygrin


lol c'est pas faux, on a l'air d'un con et on pue des pieds (quand il fait vraiment tres chaud) mais moi j'aime bien, j'en ai de plusieurs couleurs et puis je suis bien dedans je suis tranquille je me crois en vacances des que je les enfile! Les espadrilles ca va avec la petanque et l'apéro sous les oliviers et moi j'aime ça!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chaussures, des, skate, punk, rose, martens, doc, vient, soeur



+