Quelles chaussures portez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Des Vans Slip-on rose/noire love , des Vans Prison Issue ou des Converses toutes délavées et déchirées icon_cheesygrin



des puma rouge mitées et des globe toutes crade

Des Vans icon_cheesygrin

J'ai pas de photo, mais elles sont noires, et il ya des chauve-souris rouge dessus bravo

chez moi c'est pied nu et sinon c'est converse ou (tongue pour les vacances)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pour ma part et par ordre de préférence :

- Pied nus.
- Tongs.
- Pantoufles (pied nus dedans icon_cheesygrin ).
- Converses.
- Vans.

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bande de djeunz !!!!
Beatniks !!
icon_cheesygrin

Converses et tongs...

Pointure 45 icon_cheesygrin

Chez moi je vis pieds nus le matin (j'ai pas encore mis de chaussettes) puis en chaussettes! Les pantoufles quel calvaire!
Et quand je sors..attention je suis une malade...soit mes converses roses, soit les blanches, soit les violettes délavées et bousillées qui sont maintenad plutot mauves marronnées, soit les converses ,soit les converses en cuir bleu, soit kes converses en cuir noir!
Ca se soigne non??
Ah oui sinon j'ai des tongues en cuir ou des ballerines avec des cerises!!

A la maison c'est pieds nus,
pour les entretiens avec des entreprises, c'est chaussures montantes en cuir^^
en boîte, quand j'y vais, c'est des Puma Sparc o_0,
pour les festival et café-concert, c'est une paire de Airwalk, ou une paire de Vans!
Le tout en 47

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
pour moi c'est des DVS
avant j'avais des ES et encore avant des Vans.

les voila mes DVS:
image du forum


converses principalement

Puis tong et ballerines ...

moi c'est mes peites lakai scott johnston
ou bien pour s'adonner a des plaisir sur bois et a 4 roues mes vieilles es accel ou contract bravo

des godios tout mitée qui me vont plus et que je vais devoir changer icon_cheesygrin

Mais il n'y a que des skaters ma parole! ou alors des Converses maniacs!

Moi j'ai peut etre 10 ou 11 paires de pompes on va dire que je suis un collectionneur un peu. La liste ? d'accord:


2 paires de Asics (une de sport et une pour tous les jours)
2 paires de Puma Barnett (une blanche et noire et une marron)
des nike en pagaille (Air force one hautes et basses, Jordan IV, air max 90 2 paires, des nike avec des scratchs, air max groove, voila je crois que c'est tout pour les baskets (je pense en avoir d'autres mais je sais plus)

Après j'ai des chaussures de ville aussi 4 ou 5 paires.

C'est pas pour me la péter tout ca. En fait, au lieu d'avoir une ou deux paires et de les mettre tous les jours et les bousiller en 2 mois, j'en ai plein mais je les garde longtemps, il y en a que j'ai depuis 4 ou 5 ans.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben moi malgré ma "punkitude" je n'ai pas de Rangers...

Je porte surtout dse vieilles Vans pleines de m*rde et de trous, sinon c'est tong, pieds nus... et des Fallen quand je skate..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chaussures, des, skate, punk, rose, martens, doc, vient, soeur



+