Conaissez vous le groupe X-japan et si oui qu'en pensez vous???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Conaissez vous le groupe X-japan et si oui qu'en pensez vous???


  • Je connais et j'adore (35%/9 votes)
  • Je connais et je trouve ca pas mal (39%/10 votes)
  • Je connais mais je n'aime pas (8%/2 votes)
  • Jamais entendu parler (20%/5 votes)




Forever Love love smiley-guitar

M'attendez pas a une réponse aussi rapide ^^
Pour ceux qui connaissent pas c'est un petit groupe de rock japonais bien sympathique mais qui se pavanent avec des habits assez insolite ^^

Le pianiste et batteur est vraiment très bon (il me semble que c'est le meme) par contre je suis pas un gros fan de la voix du chanteur mais l'instru rattrape bien je trouve.

Voila l'une de leur meilleurs musiques :
http://video.google.fr/videoplay?docid=3569407596412893792&q=art+of+life&total=1...

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
XDDD ouai y'a des gens trés rapide razz
perso j'aime bien, c'est simpatoch... leur style est pas mal, j'aime beaucoup mais j'métrai pas ^^

Ce qui m'a fait découvrir le heavy et qui m'a donné le gout de la gratte. D'habitude, les gens passent par les Iron, Metallica et toute la crique, mais j'ai été bercé par les morceaux de ce groupe de legende et si méconnu. Entre, les progressifs Art of Life et Rose of Pain, les mélodiques Kurenai, Silent Jealousy, les ballades Tears, Voiceless Screaming, Crucify my love, les ballades metal Alive, Unfinnished, Endless Rain; les morceaux psychédeliques, thrash, nihilistes façon Orgasm, Standing Sex, Sadistic Desire, Love Replica, Stab me in the back, la discographie du groupe est ponctué de chef d'oeuvre.

Yoshiki est l'un des batteurs les plus surprenants. Quand on écoute le morceau Battery de Metallica où Lars fait preuve de dextérité, on reste pantois quand à la virtuosité du batteur dans Orgasm accompagnant les lignes de guitares et de bass ultra rapide annoncant les prémices de leurs performances.

Ils ont parcouru le metal (du thrash matiné de punk, du speed, au heavy, au hard, au symphonique, même l'indus (Dahlia, Drain), c'est le groupe le plus complet du metal mais dont la langue malheuresement pourrait constituer une barrière aux auditeurs adèptes de musique anglo-saxonne.

Ah ouais, j'ai oublié un titre parmis leurs discographie. I'll Kill you. Les fans seront d'accord pour dire que c'est un morceau de malade.

unfortune a écrit :
M'attendez pas a une réponse aussi rapide ^^
Pour ceux qui connaissent pas c'est un petit groupe de rock japonais bien sympathique mais qui se pavanent avec des habits assez insolite ^^

Le pianiste et batteur est vraiment très bon (il me semble que c'est le meme) par contre je suis pas un gros fan de la voix du chanteur mais l'instru rattrape bien je trouve.

Voila l'une de leur meilleurs musiques :
http://video.google.fr/videoplay?docid=3569407596412893792&q=art+of+life&total=1...



Un PETIT groupe de rock Japonnnais?????????????? Oo c'est quand même les fondateurs du visual kei!! (rock japonnais)

C'est un bon groupe sans plus

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'aime bien. de bonne chansons. chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, oui, x-japan, groupe, conaissez



+