Création de pédalier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous

Voila j'ai en projet de crée mon propre pédalier.

Les décores et les boitier métaliques de pédale coute un peu trop chère à mon goût et j'aimerais rassemblé mes effets dans un même boitié.....

Mais je me pose une question au niveau du branchement des effets entre eux: Parallèle ou série.

Je sent que je suis pas très claire alors j'ai fait un petit schéma sous paint icon_cheesygrin

image du forum


Parce'que sous certaine chanson il faut mettre les pédales dans un ordre bien particulier car sinon on auras un son différent ?? je me trompe ?

Ainsi sa évite plusieur connection Jack pour rien...



toujours en serie ... toujours
pour l'ordre il faut quand même respecter certain truc
en premier la wah-wah ensuite les saturations ( disto, overdrive, fuzz, tube drive etc..)
aprés tu peut mettre les effets a modélisation (chorus, flanger, delay, phazer, tremolo, echo...)
par il y a un truc que je sais pas c'est pour un équalizer ???
voila bon courage

Ok merci pour ta réponse wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Il faut se dire que si les pédales sont séparées c'est pour une bonne raison:

une wah wah ne va pas dans une boite, ca parait logique.

les effets d'un guitariste changent au cours de sa vie

Certains effets se placent dans le boucle d'effets d'un ampli, d'autres devant l'ampli

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Oui perso pour la Wah je vais l'acheté tout faite... et pas l'intégré dans un pédalier wink merci pour tes conseil je vais y réflechir




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, dalier, sous, effets, parall, eux, entre, des, branchement



+