Guitarpartsressource.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encore moi voila je viens de voir ce site guitarpartsressource et j'ai vu que le prix de la gratte que je veux c'est a dire la telecaster vintage 52 est afficher a $1,329.99 donc le prix serait de 965 euros c'est bien ca?
car si c'est ca c'est vraiment pas chere, quelqu'un peut il me parler de ce sites si ils sont serieux et si il livre vite voila merci



personne pour me repondre?

Je ne connais pas ce site, mais n'oublies pas de rajouter environ 200$ lorsque tu achètes aux US, à cause des frais de douane wink

.. y'a un magasine qui s'appelle guitar part.. un lien?

je c'est pas

ca me revient quand meme a moins chere
malgrés les 200 dollars dont tu me parle

il y a pas quelqu'un qui connait le site et qui pourez me renseigner ?

Je connais ce site, j'ai déjà acheté plusieurs fois , il est très sérieux, et très rapide.

Par contre, je doute qu'ils puissent te vendre la guitare, étant donné que Fender et Gibson ont des distributeurs en France, ils ne laissent pas les boutiques américaines vendre outre-atlantique.

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
une autre question comment on peut savoir si les produit son en stock?
tu n'a pas commander de guitare toi

nico86 a écrit :
une autre question comment on peut savoir si les produit son en stock?
tu n'a pas commander de guitare toi


Je n'ai pas commandé de guitare car je sais par expérience que les grandes marques ne s'achètent pas outre-atlantique, pas par des magasins officiels en tout cas.
Tu peux essayer sur Ebay.

Ne rêve pas, à moins d'y aller toi-même , et de la ramener tu ne pourras pas acheter de Fender,Gibson, Ibanez, etc par une boutique outre-Atlantique. Quand j'ai voulu acheter ma gibson, j'en ai fait l'amère expérience.

tu me conseillerer quelle site pour acheter mon matos ? moi je connais thomann et j'ai deja commander la bas mais si tu en connais d'autre notament ou tu a acheter une guiatre voila merci

voilà; thomann, music-store, musik-service, t'en as un paquet en Allemagne. Là tu pourras faire une bonne affaire sans payer d'autres taxes telle que la douane.

d'accord merci pour ton aide si présieuse qui m'auras permis de ne pas faire une gourde en commandant a guitarpartsressource

De rien, t'aurais pas fait une gourde, le site ne t'aurait pas laissé aller jusqu'au bout de ta commande wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitarpartsressource, voila, prix, moi, viens, voir, site, gratte, veux



+