Les histoires à la ****

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
snake a écrit :
image du forum


En même temps je vous avais prévenu :]
Et c'est mieux que de "polluer" ( façon de parler bien sur ) sur un topic sur un groupe ou je-ne-sais-quoi-d'autre icon_cheesygrin


philoucas
philoucas a écrit :
Bahh oui, c'est dégeu la Kronenbourg

Chacun son avis razz

Sinon il m'est arrivé un truc marrant au taf' c'matin
Un mec chercher une protection pour un truc de jardinage ( jusque la, c'est pas drôle ), sauf que je bosse au Boula***r ( pour pas m'accuser de faire la pub ) qui vend tout sauf ça icon_cheesygrin
On était à deux à lui expliquer qu'il fallait aller au C**to ( ou y'a tout ce qu'il faut icon_cheesygrin ) mais rien n'y a fait ... icon_cheesygrin



Tiens j'en ai une d'histoire à la con:

ce matin un lapin a tué un chasseur note-8 note-16 note-4


Je connais la sortie. icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
darkal a écrit :
Tiens j'en ai une d'histoire à la con:

ce matin un lapin a tué un chasseur note-8 note-16 note-4


Je connais la sortie. icon_cheesygrin


Je sens que ce topic, j'aurais pas du l'ouvrir icon_cheesygrin ...

C'est pas ta faute si il m'arrive d'être un peu azimuté icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Bon j'vais en sortir une autre ( soit il m'arrive beaucoup de trucs, soit je m'emm*rde ... bizarre la vie icon_cheesygrin )

Le jour ou ma môman a appris que j'fumais ... ( c'est pas bien les gens de moins 16 ans ! faut pas fumer ! après si tu veux, tu le fais razz ) :
J'fumais tranquillement à la fenêtre de ma chambre quand d'un coup ma mère monte à l'étage et moi, comme un c*n que je suis, je sors ( sans la clope mais avec l'odeur ... icon_cheesygrin )lui demander si elle veut que je l'aide et la elle me sors cash " Tiens ca sent la clope...Tu fumes ?" bon j'hésites pas et j'me fout un peu d'elle ( roooh ) et j'dis non ... Elle me demande si je me fout pas d'elle ( Douée ma môman ... ) et ...voila icon_cheesygrin
Depuis je m'intoxique tout les jours avec son consentemment ( même sans je l'aurais fait icon_cheesygrin )

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben vendredi j'ai laissé ma voiture au garage et au retour ils ont pommé ma carte grise icon_redface

donc j'ai pas voulu payé les travaux ce qui me paraissait normal. M'ont mis le doute que je leur avait pas donné cette carte grise... Suis parti sans m'enerver en leur disant que je leur laisser le temps de chercher. J'ai été boire un panaché en face dans un bar...


Ils l'ont retrouvé : m'ont dit qu'elle était pas loin mais vu la gueule de la carte ( camboui ), ils me prennent vraiment pour un c.n icon_redface

Beaux déterrage sug sifflote

Au pire change de garage non ?

Moi c'est l'histoire d'un bus plein....qui passe devant toi un bon matin où il fait bien froid et où il y a plein de neige.....
Et comme tu veux pas te faire taper par ta pote tu te fait 3km à pied pour la rejoindre au Lycée hammer

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'espere que t'avais pas gym ce jour là... icon_redface

oui un deterrage j'aime bien deterrer smile_cool aussi y'a pas que les petits nouveaux

non on avait partie de tas de m*rde, bataille corse etc ....On venait en cours pour discuter avec les profs en gros icon_redface ( 5 en cours quoi)

mais c'est un déterrage dans les règles de l'art smile_cool

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ils ont agrandi les bus depuis ? smile_cool

Normalement il y a un scolaire double (en accordéon) et un de ville (un petit simple)
Et en temps de neige le scolaire ne passe pas, et comme on a déjà payé le bus il ne se cassent pas la tête wink

Et donc en temps de neige y'a que celui de ville. icon_redface

et encore un 3ème bus ne serait pas de trop....

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
donc tu peux me pistonner pour être conducteur de bus en Lorraine smile_cool

Faudrait pas qu'il me perde la carte grise du bus icon_redface

Si tu veux, sa changera de la plupart des chauffeur icon_cheesygrin ( tu leur dis bonjour, et ils te méprisent...)

Je sais même pas si un chauffeur de bus doit avoir la carte grise du bus sur lui..

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'emmenerais ma gratte et à chaque arrêt je jouerais un morceau...

très bonne soirée à toi, je m'en vais regarder le film de la 6 ou la femme est à l'honneur pendant la 2e guerre mondiale : on parle jamais assez des femmes qui ont été resitantes smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'etais au stade avec un pote pour faire un foot ( y'a longtemps )

Là on voit un stand avec quelques trucs, dont un maillot de foot ( de Bordeaux évidement love )
Mon pote demande combien coûte le maillot... et le mec répond : " c'est pas à vendre, c'est à gagner . Tu achète une enveloppe deux euroset tu vois si tu gagne quelquechose... ( je savais déjà qu'il avait le c*l bordé de nouille mais là...
Donc sa mère accepte de lui filer deux euros ( le temps où on était avec le mômans sifflote

Il achète une enveloppe, l'ouvre et :

" Un Maillot des Girondins"
J'vous raconte pas la tronche du gars du stand icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voisin, les, histoires, bah, coup, dis, plus, aussit, alors



+