une petite question rapide pour les moderateurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai poster hier soir pour avoir de l'aide ou meme des cours mais mon message a eté bloqué je ne comprend pas pourquoi vu que je pense avoir remplis les criteres du forum pas d'insultes etc vous seriez gentils de m'expliquer pour que dans l'avenir j'evite de recommencer si j'ai commis une betise merci



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est une recherche de cours en fait, donc une annonce, et comme c'est noté, les annonces sont interdites sur le forum :


 Citation :
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com


www.partoch.com/annonces/

Voilà pour l'explication.wink

flobass
flobass a écrit :
C'est une recherche de cours en fait, donc une annonce, et comme c'est noté, les annonces sont interdites sur le forum :


 Citation :
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com


www.partoch.com/annonces/

Voilà pour l'explication.wink

flobass, parfois tu m'inpressione, tu incarnes la courtoisie, l'intelligence, le bon français, bref tout un bonheur^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
quentindemontargi a écrit :
Flobass, parfois tu m'inpressione, tu incarnes la courtoisie, l'intelligence, le bon français, bref tout un bonheur^^


Merci Quentin, ça fait super plaisir.wink

flobass
flobass a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Flobass, parfois tu m'in pressione, tu incarnes la courtoisie, l'intelligence, le bon français, bref tout un bonheur^^


Merci Quentin, ça fait super plaisir.wink

derien^^

merci bien les gens je ne le referais plus lol endesaccord1

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
boober a écrit :
merci bien les gens je ne le referais plus lol endesaccord1


bravo

c'est moi qui ai cliqué sur abus, et pas flobass. incroyable, non? ^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
c'est moi qui ai cliqué sur abus, et pas flobass. incroyable, non? ^^


Ouai, possible, j'ai du zapper, tu sais si j'ai vu ce topic vers 2h00 (quand j'étais connecté), j'ai surement pas "percuté".wink icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
flobass
flobass a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
c'est moi qui ai cliqué sur abus, et pas flobass. incroyable, non? ^^


Ouai, possible, j'ai du zapper, tu sais si j'ai vu ce topic vers 2h00 (quand j'étais connecté), j'ai surement pas "percuté".wink icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

la responsabilté de cliquer sur abus comme cadeau d'anniversaire ça le fait, non? ^^

oui mais parfois c'est une fonction qui s'avère vraiment utile! bump

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bastien90 a écrit :
oui mais parfois c'est une fonction qui s'avère vraiment utile! bump


Parfois ? hum

Elle est indispensable pour le bon fonctionnement du site je trouve.
Et je pense pas que les modos se plaignent de ça, bien au contraire.wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
non on s'en plein pas bien au contraire a partir du moment ou la fonction est utilisé a bon escient wink

j'ai eu un gros trou en ce moment, le temps me manquait pour faire les forum entierement alors cette fonction m'a bien servie pour epuré une partie du forum quand je passais wink

par contre ici ce n'est pas le sujet (enfin pas trop) alors je vous prie de bien vouloir retrouver le poste sur la fonction "abus" si vous voulez en parler wink

merci d'avance wink

Je ne voulais pas refaire un sujet (je sais que ca en énerve certains) alors je reprend celui ci ,toujours pour une question au modérateur , mais tout a fait d'un autre genre .
Je voulais savoir si sur partoch les modérateur pouvaient avoir acces au conversation, par message (au messagerie des gens) ou dans le chat es qu'il aurait des cameras partout serion vraiment fliqué partout ?

Merci d'avance




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, avoir, merci, rapide, moderateurs, voila, poster, hier, soir



+