Autodidacte, ca ne marche pas forcément avec la guitare!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faut pas lacher, ça fais 4-5 mois que je me suis vraiment mise à la guitare et je commence à pas mal y arriver, j'ai ma guitare deppuis un moment mais j'ai abndonnée au début ça me gonflait trop, je savais pas quoi apprendre et il y a 4-5 mois je m'y suis mise à fond et maintenant ça va bien, ya toujours des moments ou c'est lourd, ou t'as envie de fracasser ta guitare (ne le fais surtout pas) mais au bout d'un moment tu te rendra compte que t'as fait des progrès alors ça te donneras du courage pour la suite et tout. En tous cas bon courage et lache pas



ui, et de toute fasson tu ne peux pas progrésser toujours de la même manière; la gratte, c'est comme tout ... il y a des hats et des bas ... le truc c'est de ne pas arrêter de bosser tous les jours ... les progrès, même s'ils peuvent te surprendre, ne viendront pas tout seuls!!!!!

En fait "leti447" a raison c'est dans les moment au ca te saoule et ou tu a envie de tout lacher qu'il faut continuer et apres tu te sent fier j'ai quelques expériences comme ca ou j'ai laché et ou je regrette sad mais bon ...

ouai ...
finalement pour être autodidacte, faut quand même la motiv' violent2
bon ben aller smiley-guitar for ever ...


ps fi18: si tu regrettes, t'as qu'a t'y remettre ( enfin, si tu peux encore )icon_redface

unfortune a écrit :
Ben la guitare pour les nuls a l'air assez bien fait mais peut-être je me trompe... attends que quelqu'un d'autres confirme.



J'ai !! alors je vais pas te dire si c'est bien parce que euh bon je suis incapable de vraiement juger enfin bon pour de bons debutants il aide vachement y'a une methode quelque chose a qui s'accrocher ensuite par contre les morceaux qu'on propose de joeur sont bofs [ merchii partoch' donc ! ] mais il permet d'apprendre les bases et de s'ameliorer enfin voila icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :

unfortune a écrit :
Ben la guitare pour les nuls a l'air assez bien fait mais peut-être je me trompe... attends que quelqu'un d'autres confirme.



J'ai !! alors je vais pas te dire si c'est bien parce que euh bon je suis incapable de vraiement juger enfin bon pour de bons debutants il aide vachement y'a une methode quelque chose a qui s'accrocher ensuite par contre les morceaux qu'on propose de joeur sont bofs [ merchii partoch' donc ! ] mais il permet d'apprendre les bases et de s'ameliorer enfin voila icon_cheesygrin

moi j'ai la guitare ELECTRIQUE pour le nuls psycho, et il a pas l'air mal ... mais 'suis la et confirmé dans tout çe qui est hard rock, heavy et rock ... donc çe n'est pas pareil ...
mais c'est bien si tu fais d'la gratte éléctrique pacequ'il explique tout sur le matos, mais bon , si tu fais de l'acoustique, c'est moins intérréssant ...


vous m'acez suivit ???? icon_cheesygrin

c'est pour ca que j'ai juste la guitare pour les nuls je me voyais mal faire du heavy metal sur ma seche icon_cheesygrin

hummmm
ma foi ...
a un partochard ( surtout UNE ...) rien est impossible icon_cheesygrin

faudra que j'éssaye sur ma sèche toute pourrave violent2
aller et surtout: rock Nroll !!! smiley-guitar

keno

Petit causeur
19 messages
Merci a tous pour vos reponses ¡

Voila maintenant un mois et quelques que je joue, j arrive a faire quelques trucs sympa comme The reason d'Hoobastank, ainsi que la 1ere partie de Jeux interdits, mais j ai decide qu il fallait que je progresse plus vite que ca, alors j envisage de prendre des cours de guitare. (les chansons comme The change of Seasons de Dream Theater etc... me font trop rêver :p) Il ne me manque plus que le prof (pas facile a trouver la ou j habite mais bon). Donc merci a vous tous pour m avoir rassure et euh souhaitez moi bon courage parce qu avec le bac... ca va être chaud¡

huhu
Je vous souhaite une bonne progression a vous aussi et euh bonne gratte smiley-guitar

bon ben bon courage pour la gratte ... pour le bac tu te dém*rdes !!!!! icon_cheesygrin ( mais je suis de tout coeur avec toi !!!)
tu m'diras ... moi... la S ça va pas être simple non plus!!!!!! sad

Salut,

Moi j'ai appris a jouer de la guitare acoustique avec l'aide d'une méthode ! Ca coute moins cher qu'un prof et c'est vraiment de bons cours!

Tu apprendras facilement avec, Voici le site : http://tinyurl.com/guitaredom

Bonne chance

potamarina

Petit causeur
1 photo
12 messages
guitaristdeouf a écrit :
bonjour,cela fait environ 8 mois que je pratique la guitare acoustique au rythme de 2h quotidienne .Et je suis d'accord avec babassdu22 en disant que jouer devant sa famille ou c'est ami motive et donne du courage.pour ma part en un mois j'ai su jouer comme tout debutant come as you are ,suivi par oh marie de notre fanco belgo monegasque johnny halyday.alors ne te decourage pas travial tes doigts et essaye des morceaux simple,surtout reste motivé et entraine toi .tu c'est meme jimmy hendix n'a ps appris la guitare en un mois alors te decourage pas voila

et surtout bonne gratte smiley-guitar


Heu................ HENDRIX, lui, autant il a appris en un mois icon_cheesygrin
Mais bon çà en fait pas une règle non plus je vous l'accorde !!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, des, temps, par, jouer, tout, mal, aider, beaucoup



+