Avis sur ma voix svp...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai 17 ans, je chante depuis un an " tout seul " avec quelques conseils récoltés ici et là. Le principal reproche que l'on m'a fait est de chanter trop haut. Je transposé donc la chanson en question ( " Pourchassé " ). J'aimerais donc avoir des conseils pour travailler ma voix, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Vous pourrez écouter mes chansons ici ( attention il y a un instrumental, Vienne ) : http://my.zikinf.com/Joao



nat1

2 messages
salut!!
je trouve que tu as une belle voix qui est aigu mais jolie.Moi personelement je craque sur ce genre de voix icon_cheesygrin .Voila il y a rien a redire continu!!! wink

Merci, très flatté... razz

ca va t'as relativement une bonne voix

Il faudrait que tu prennes des cours de chant. On a l'impression que tu n'es pas à l'aise du tout et que tu "tires" sur ta voix. Attention à ne pas te l'abîmer.
Le mieux serait que kevin te conseille là dessus.

On a écrit mon nom ? icon_cheesygrin Zorro est arrivééééé !!
Mouais enfin un Zorro de bazarre...

Bon alors, pour les morceaux, c'est un peu difficile de te donner des réponses qui seraient éventuellement justes dans le cas où on entend trèèèès peu et trèèèès mal ta voix. Selon moi, ton problème ne se situe non pas au niveau de ta hauteur de voix à proprement parlé, mais au niveau des tensions qui retiennent ta voix et qui te pousse donc à forcer pour "faire du son" et non pas pour chanter.

Alors pour commencer, il est en effet peut-être judicieux de chanter sur une tonalité plus grave, le temps de bosser ta technique sur des phrases musicales ne suscitant pas de tensions.

Si tu avais moyen de m'envoyer une de tes chansons avec UNIQUEMENT la piste voix, sans la musique et sans l'harmonie vocale, ce serait génial. Je pourrais mieux entendre et mieux te dire où se situe le problème.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : donc, ici, conseils, voix, haut, trop, chanter, fait, reproche



+