Probleme de mediator sur rock/metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne suis pas vraiment débutant puisque sa fait 2 ans que je joue mais comme je savais pas ou mettre ce post je le met ici (et en plus c'est une question de débutant mais étant autodidacte j'ai personne a qui la poser)
Pour tout les morceaux rock ou metal ou la disto' est de mise, est on obligé d'utiliser un mediator ou est se q'uon peut s'en passer parce que j'ai jamais trop aimé le jeu au mediator icon_redface ?



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
frenchement pour ce genre de musique, c'est quasiment obligé, enfin en tout cas sa donne un meilleur sons (moins doux) et c'est surtout parceque c'est beaucoup plus simple!
Je n'ai jamais vu un artiste de metal jouer une chanson metal avec les doigts

Est-ce que tu n'aimes pas jouer avec le mediator ou tu n'a pas l'abitude (c'est different)?

Vraiment pas du tout l'habitude ! Et vu que je vais au moins 10 fois plus vite avec mes mains maitenant il faudrait que je mis mette icon_redface
Seulement j'ai trop de mal et j'ai pas de prof à qui demandé conseil donc si quelqu'un à des petits (ou gros) conseil a me fournir pour m'y mettre serieusement je ne suis pas contre icon_cheesygrin

Merci d'avance !

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
achètes un onglet wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué pas bete koyaanisqasi57 (comment tu fait pour avoir un nom pareil icon_cheesygrin )

Sinon ben je me demande pourquoi en 2 an de guitare, si tu aimes le rock et le metal tu n'y avait pas penser

Je ne sais pas trop quel conseil te donner... si ce n'est que gratte gratte gratte smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar ... sad

Pour vous expliquez enfait... pour tout se qui est rythmique, accords, ya pas de problemes au niveau du mediator, mais des que cest de l'arpege cest la catastrophe icon_redface

Y'a til quel que chose a faire ? maitre

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages