Probleme de mediator sur rock/metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok pionce bien cooéquipier !



 Citation :
et dans quell morceaux de blues ???!!! en tous cas les plus grands que je connais (clapton,peter nathonson,bb king etc...) jouent avec le mediator, enfin je crois...

Mark Knopfler joue exclusivement avec les doigts (entièrement tous) razz .

Sinon http://www.guitaretab.com/c/clapton-eric/25503.html m'a bien fais progresser a l'époque ou je la faisais que aux doigts wink

Ben le médiator sert surtout à prolonger ton ongle pour attaquer les cordes, donc si tu laisse pousser l'ongle de l'index ça passe.

Perso je joue tout le temps avec les doigts, que ce soit du metal (bon c'est rare) ou autre.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
ben nothing else mateers n'est pas non plus du metal il faut dire!


Et c'est quoi alors ? wink Le métal c'est pas seulement tout ce qui est bourin jeune padawan. endesaccord1


gregfeuerfrei a écrit :
Ben le médiator sert surtout à prolonger ton ongle pour attaquer les cordes, donc si tu laisse pousser l'ongle de l'index ça passe.

Perso je joue tout le temps avec les doigts, que ce soit du metal (bon c'est rare) ou autre.


Le probléme avec ce type de sujet c'est que tout le monde parle pas de la meme chose. Tu as deja jouer du slayer avec ton ongle ? icon_cheesygrin Je persiste à dire que le médiator est indispensble j'ai jamais vu personne avoir un ongle assez résistant pour jouer des double croches à 210.

Pour le metal gentil on peut jouer aux doigts mais apres ne serait ce que pour des questions de sonorité il faut un médiator pour donner un coté percussif à son jeux.

Ah oui vitramus pardon, pour des allez-retour en double croche ou autre c'est un peu mort :/




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mediator, rock, metal, butant, plus, ici, met, post, mettre



+