Where is my mind - version différente - recherche tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
je viens de voir cette vidéo de Where is my mind des Pixies reprise différemment.
Est ce que qqun pourrait la retranscrire à ces heures perdues?

En tout cas, elle vaut le coup d'oeil.
elle est là: http://youtube.com/watch?v=RGrLhO7Eok8

à votre avis, faut être bon comment pour arriver à çà?
bye



je sais pas ou la trouver

mais c'estpas tres rapide, ca doit etre abpordable si tas l'habitude de jouer avec tes doigts

Salut je viens de tomber sur ton message concernant la reprise de "where is my mind" - PIXIES que tu as vu sur la vidéo... je vais y regarder et je pense pouvoir t'envoyer quelque chose en moins d'une semaine (si j'oublie pas!!!)

 Citation :

Salut je viens de tomber sur ton message concernant la reprise de "where is my mind" - PIXIES que tu as vu sur la vidéo... je vais y regarder et je pense pouvoir t'envoyer quelque chose en moins d'une semaine (si j'oublie pas!!!)


salut
as tu pu avancer sur cette version? je n'ai pas trouvé une tab corresponadnt à cette version qq peu ralentie mais néanmois très très jolie !

d'avance, merci

J'ai quelque chose... dans un fichier texte mais problème quand je fais un copier/coller des tablatures du fichier texte dans la fenêtre de message, ça casse ma tab...
je te peux te l'envoyer à ton adresse mail perso, apparement sur ce forum, on peut dialoguer en privé (pour éviter que tout le monde ne tombe sur ton adresse...), ben à toi de voir ou si tu as une autre solution.
j'attends de tes nouvelles
ciao à plus




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : where, diff, elle, mind, retranscrire, pourrait, qqun, remment, reprise



+