mini ampli marshall ou fender ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui j'ai moi aussi eu de trés mauvais éco sur tout les marshall petit (enfin quasiment tout ceux a transistors, mais surtout les petits en dessous de 50Watt) donc a mon avis, tout sauf le marshall!
sauf si tu le récupere bien entendu de ton oncle



Pour retracer l'histoire de groupe metal (en particulier SYSTEM OF A DOWN je vous ai creer ceci -------> http://systemeux.skyblog.com/ <------- sa va vous plaire
J'adore le look du Danelectro Honeytone il est trop vintage em vert. Dis moi Corey tu l'as déjà essayé? Il m'intéresse vraiment. Par rapport au pignose tu pense qu'ils se valent ou pas du tout?

Sur le MS-2 (que je possède depuis 15 ans) tu ne peux pa régler l'overdrive (un seul bouton OFF-ON-OD).

Que ce soit le mini Marshall ou le mini Fender encore une fois tu paye la marque, et au final tu as un truc très limité smyleybleu

Si tu veux un vrai ampli de voyage, le Micro Cube est nettement plus polyvalent. Au moins tu peux régler ta disto, ajouter le la reverb, .... Et te faire plaisir.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Le danelectro possède une sortie casque, contrairement au pignose
Le danelectro a plus de controles (volume, tone drive) alors que le pignose n'en a qu'un (drive qui augmente avec le volume) mais lorsqu'on ouvre a l'arrière ca joue le role de "tone"


Le danelectro est tout d'abord en plastique, alors que le Pignose est en bois recouvert d'un revetement assez classe, avec les renforts en métal, bref une vraie gueule !
Le danelectro a un minuscule Haut parleur, alors que celui du pignose fait quand meme 5"
Le pignose a une sortie Préamp ce qui lui permet de se balancer sur un ampli plus gros pour profiter d'une grosse amplification et d'un gros HP

meme n'ayant jamais essayé le danelectro, je préfere le pignose car ses caractéristoiques font de lui un vrai petit ampli en BOIS avec un hp raisonnable, et plein de basses.

Ensuite, le Danelectro est plus Portable, de par sa prise casque, sa taille plus réduite, son poids plus léger.
Le pignose fait plus "ampli d'appoint", et pour l'avoir depuis quelques temps, il est vraiment excellent, pour de la pop, du rock, du blues, et avec un petit boost, du hard rock pour des rhytmiques mortelles!

image du forum

image du forum


au final je ne pense pas que leur son se valent, aux vues de la coque en plastique et du HP minuscule..mais par contre au casque le danelectro doit etre une tuerie, vu la qualité/prix des sons danalectro

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
bah vous savez finalement j'ai pris le ms-2 est contrairement a ce que vous me dites il claque assez en overdrive pour le jouet que c'est , et moi ca me convient parfaitement.Franchement ca surprend, parcntre les sons clairs icon_redface icon_cheesygrin . mais toute facon je le voulais surtout pour jouer en overdrive^^
donc finalement ca me convient. mais je pense surement demander le pignose pour mon anniv' icon_cheesygrin

Bah loverdrive n'est pas vilain, mais pas réglable smile

J'utilise aussi le mien depuis 15 ans, mais je suis conscient ça reste très limité par rapport au le Micro Cube par exemple wink

oui enfin en meme temps j'ai une question :
est ce que si je branche ma pédale d'overdrive sur le ms-2 ca le fait exploser ? icon_cheesygrin
enfin bien sur je régle en son clean avant de brancher icon_cheesygrin

Non non, ca marche.

Queqlue fois je branche mon AX3000G sur mon MS-2, mais bon la rendu est médiocre avec son Hp de 1,5'.

Enfin ça dépanne quoi

moi j'ai acheté le petit marschall quand j'ai acheté ma gratte, je preferais attendre d'avoir un plus gros budget et acheter un vrai ampli plus tard.
donc j'ai eu mon ibanez Gax 30 (qui a bien servi mais je vais bientot en changer pour une custom 77)
et le petit Ms 2 a bien servi au debut, c'est vrai que quand tu sait meme pas faire un malheureux accord tu te dit que le son est tres bien , mais au final, une fois que j'ai eu mon Vox AD15VT je n'ai plus touché au Marschall.
si j'avais exploré les forums avant d'acheter mon matos j'aurais pris un pignose 7-100 , et je suis sur que je m'en servirait encore (je pense tout de meme que j'en acheterait un plus tard)

oui c'est sur qu'en guise d'ampli quotidien le ms- 2 bof smyleybleu sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, mini, fender, ampli, euroguitar, html, les, ils, mini-deluxe-amp



+