L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Plouffy, s'il te plait.. esai decrir dan un francè corect..

..sans rancune aucune wink

à part ça, c'est claire comme de l'eau de roche que la faune et la flore sont en pleine décadence à cause de l'homme... Il faut agir icon_redface

Pour en revenir à notre pauvre gros nounours, j'ai encore entendu hier des éleveurs qui se pleignaient de voir l'ours descendre au soir dans les villages pour manger dans les poubelles... Pauvre bête, tout ce qu'elle veut c'est manger.. laissez le un peu se nourrir, après tout les moutons il les tue pas pour le plaisir, il va pas en faire un tapis de cheminée ou une descente de lit... C'est un animal, pas un homme! wobble



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
the_bad_boy008 a écrit :
j'ai encore entendu hier des éleveurs qui se pleignaient de voir l'ours descendre au soir dans les villages pour manger dans les poubelles... Pauvre bête, tout ce qu'elle veut c'est manger.. laissez le un peu se nourrir, après tout les moutons il les tue pas pour le plaisir, il va pas en faire un tapis de cheminée ou une descente de lit... C'est un animal, pas un homme! wobble


Je rêve là hum Il se plaignent aussi de leurs poubelles bouffées? hum Nan mais c'est quoi ça? J'espère qu'ils sont aussi indémnisés pour leur foutues poubelles endesaccord3 smyleybleu 'c'était de l'humour bien entendu, mais on leur bouffe leurs troupeaux, ils ralent, on leur bouffe leurs bennes, ils ralent aussi. Désolée d'être vulgaire mais c'est juste pour faire ch*er le monde qu'ils se plaignent! endesaccord3

Moi je dit oui pour les ours dans nos belles montagnes mais que sa sois des ours de je ne sais plus quel pays de l'est pas trop... on aurai pas pu prendre des especes "française" ? Enfin je veux dire qui été deja de nos région etc au lieu d'autre races qui habité dans un autre éco-sisteme ?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
killbasse a écrit :
Moi je dit oui pour les ours dans nos belles montagnes mais que sa sois des ours de je ne sais plus quel pays de l'est pas trop... on aurai pas pu prendre des especes "française" ? Enfin je veux dire qui été deja de nos région etc au lieu d'autre races qui habité dans un autre éco-sisteme ?


Je n'pense pas que le changement de pays influence vraiment l'écosystéme. Tu sais, s'ils avaient remis des ours de France, en France, c'est plus de la réintroduction wink icon_redface

Ils ont justement importé des ours slovéne pour "repeupler" la France icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi je suis pas pour remettre des ours; je vois pas pourquoi nos bergers doivent supporter ce fardeau alors que nos anciens les ont éliminés justement pour eviter tout ça...

pourquoi on remettrait pas des loups dans nos bois à l'entrée des villes ?

smile_cool


oui je sais je deterre un topic smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ours, franska, francaises, rip, matin, hautes, pyr, veisn



+