Probleme d'affichage de tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


clef-treble Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire ce qu'il ce passe .... Voila j'ai deposer des tablatures , on va sur l'artiste on voit la tablature ( mettons j'ai poster DLN de gazette ) il affiche mes trois tablature mais lorqu'on clique dessus , il n'y a rien .... j'atterris sur une page desole aucune tablature....




flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Lien contact en bas de chaque page, pour les problèmes de ce genre utilise cette rubrique, précise bien ce que tu vois et copie colle si il y a des messages d'erreur.wink

A mon avis c'est juste le temps que tes tabs soient validées.wink


clef-treble le probleme c'est qu'il n'y a pas de message d'erreur , c'est comme si mes tabs n'existaient pas .... et ca me fait pareil avec d'autre anciennes tablature que j'ai tablée ( mettons [KR]cube de Dir en grey ) elle ont disparues !!!!!!


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Pour [KR] Cube c'est les "[" et "]" qui posaient problème.
Je viens de faire une correction, ca devrait fonctionner.
Ps : le forum n'est pas fait pour les problèmes techniques du site, à l'avenir il faut utiliser le lien contact en bas de page

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tablature, aucune, quelqu, pourrait, aider, dire, passe, voila, deposer



+