motards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon, je prends un peu de risque sur ce post, vu la moyenne d'âge du forum mais bon, on sait jamais icon_cheesygrin .

est-ce qu'il y a des motards ici?
attention, les brêles ou scoot' hyper kités avec le pot de la mort qui tue les tympans et avec le casque sur le coude, c'est même pas la peine d'en parler endesaccord1 .

non, là je parle de MOTOS, de la 125 à la dernière B-KING, on peut parler, discuter , argumenter.

de plus, si ça vous démange d'en devenir un, je peux vous donner conseils et avis sur le permis, l'achat de votre future bécane etc.....



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Bon, je suis pas le bien venu alors mais 20 ans ^^

J'ai une vieille moto, un royal nord, une motobécame fabriqué près de chez moi..
50 cc, taille assez petite, n'avance pas :)

Si j'avais une pocket, mais depuis une mauvaise chute, elle est en pièces détachées...

Maitenant, ce qui me tente, ce serait de trouver une vieille moto style année 40..
Si quelqu'un a ça... icon_cheesygrin

j'en profite pour vous monter the snake machine
image du forum


image du forum


SUZUKI 650 SVS de 2005.
rajouts par rapport à l'originale:ligne devil carbone, leche roue ermax, clignos à led et train de pneus michelin power.

une super bécane idéale pour les débutants comme pour les pilotes confirmés. un bicylindre en V qui reste une référence en terme de fiabilité, d'agrément et de patate violent2

le père d'un ami en a une dans sa cave, mais il faut entierement la refaire... j'sais pas si elle est à vendre wink

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Mon cousin a une ducati 996 (possible ça ?)
Entièrement débridée...
Je fais dans mon froc à chaque coup de gaz icon_cheesygrin


Sinon, bien belle ta moto wink

xav2511

Artiste participatif
102 messages
salut
bon a premiére vus on est que 2 motard sur le forum pour ma pars j'ai q'un petit 600diversion oui je sais ça vo pas le sv mais ça marche deja bien et c'est mieu que rien

image du forum


bien sûr qu'elle existe la 996: et c'est une sacré bécane avec un sacré caractère. elle a eu un carrière assez courte (1999-2000) mais reste une référence chez les passionnés de la marque de bologne.

xav2511
xav2511 a écrit :
salut
bon a premiére vus on est que 2 motard sur le forum pour ma pars j'ai q'un petit 600diversion oui je sais ça vo pas le sv mais ça marche deja bien et c'est mieu que rien


attends, c'est bien la div' j'ai un pote qui en a une et ça marche pas mal quand même.

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
the_bad_boy008 a écrit :
le père d'un ami en a une dans sa cave, mais il faut entierement la refaire... j'sais pas si elle est à vendre wink



T'es sérieux là ?
Mon coeur s'emballe !!!
Tu me ramène des photos ??
Et son prix icon_cheesygrin
Prix d'ami of course =)

xav2511

Artiste participatif
102 messages
oui c'est une bonne petite becane bien maniable(un vrais velo) avec un bon moteur increvable et qui prend quand méme un bmw m3 au demarage (je l ai fai donc)en 2 mots je l'adore ma div

philoucas
philoucas a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :
le père d'un ami en a une dans sa cave, mais il faut entierement la refaire... j'sais pas si elle est à vendre wink



T'es sérieux là ?
Mon coeur s'emballe !!!
Tu me ramène des photos ??
Et son prix icon_cheesygrin
Prix d'ami of course =)


ouais, j'suis sérieux...
Mais ca m'étonnerait qu'il veuille la vendre, valeur sentimentale sans doute wink
Des photos je sais pas, j'revois pas ce pote avant un petit bout de temps..
j'vais chercher sur le net wink

xav2511

Artiste participatif
102 messages
oups non on st au moin 3 c'est vrais que refaire un becane et roulé aprés avec c'est le pieds (ma div eté une vrais epave quand je l'ai eu)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
xav2511
xav2511 a écrit :
oups non on st au moin 3 c'est vrais que refaire un becane et roulé aprés avec c'est le pieds (ma div eté une vrais epave quand je l'ai eu)


Sékonkonpranrienkasekidi !!! icon_cheesygrin
Fais attention à ton language, merci.wink

xav2511

Artiste participatif
102 messages
euh!! monsieur flobass je suis vraiment desolé si mes faute d'hortographe + mes fautes de frappe et mes oublies de ponctuation vous deranges mais tous ce que je sais faire c'est de la musique et de la moto . de pére prof de guitare et mére prof de solfege j'ai apris a lire des partoche avent d'ecrire donc ceci explique peut etre cela meme si ce n'est pas une excuse .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, motards, parler, bon, tympans, tue, mort, pot, kit



+