(La m+3c)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'espere être sur le bon topic. Je suis allé voir la chanson de chiméne badi je viens du sud et le concepteur de la tab met cet accord(Lam+2) et (Lam+3) j'aimerai bien que l'on m'explique à quoi cela correspond exactement? Pour le LAm pas de probléme, là ou je suis intrigué ce sont les symboles qui suivent.Merci d'avance. idea



smile j'avais écrit au dépositaire de la tab.
Réponse: Am+2= La mineur avec Fa# comme basse
(2ème case de la corde Mi grave)
Am+3= La mineur avec Sol comme basse
(3éme case de la corde Mi grave)
Bonne gratte et à bientôt dans le Sud smiley-guitar

merci beaucoup pour l'explication. Je vais me chauffer les doigts sur ce magnifique air.

x13

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre mail, aussi je me permets de vous contacter afin de connaître le site où se trouve la tablature de "Je viens du Sud" de Chimène Badi.
Merci.

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Google sa existe !!

guitare456
guitare456 a écrit :
Google sa existe !!


La politesse aussi. wink


Pour répondre à ta question, le sujet est de 2005 donc l'auteur ne te répondra surement pas, pourquoi n'essayes déjà pas de trouver une partie du morceau avec les accords cités au dessus?

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
rekiem a écrit :

guitare456
guitare456 a écrit :
Google sa existe !!


La politesse aussi. wink


C'est vrai desoler

tu peut essayer de retrouver les accord a l'oreille comme la dit rekiem mais c pas evident

Bon courage
wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rekiem a écrit :

guitare456
guitare456 a écrit :
Google sa existe !!


La politesse aussi. wink


Pour répondre à ta question, le sujet est de 2005 donc l'auteur ne te répondra surement pas, pourquoi n'essayes déjà pas de trouver une partie du morceau avec les accords cités au dessus?


hum, ce n'est que de la speculation, mais vu comment c'est ecrit, je suppose que c'est lui l'auteur de la tab, et qu'il veut savoir si c'est bien lui qui l'a poser sur le site, ou si quelqu'un lui a piquer son travail. m'enfin encore une fois c'est que de la seculation.

zedwarf
zedwarf a écrit :

rekiem a écrit :

guitare456
guitare456 a écrit :
Google sa existe !!


La politesse aussi. wink


Pour répondre à ta question, le sujet est de 2005 donc l'auteur ne te répondra surement pas, pourquoi n'essayes déjà pas de trouver une partie du morceau avec les accords cités au dessus?


hum, ce n'est que de la speculation, mais vu comment c'est ecrit, je suppose que c'est lui l'auteur de la tab, et qu'il veut savoir si c'est bien lui qui l'a poser sur le site, ou si quelqu'un lui a piquer son travail. m'enfin encore une fois c'est que de la seculation.


Ah oui, ça parait plus logique, j'avais mal lu.




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : lam, avance, tre, bon, topic, all, voir, chanson, chim



+