Sans fil Samson AG-1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
question bêêêteuh : les systèmes guitares ils passent aussi pour les basses ou faut que j'en dégote un spécial basse ?
que moi aussi je commence à en avoir marre d'être enchainé à mon ampli par un jack



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok merci zden, donc tu me conseille celui de tout a l'heure : http://www.thomann.de/fr/shure_pg14e_r10_guitar.htm?partner_id=46568
ce qui m'embète c'est qu'il est a 189€... c'est dommage je trouve alor que je peut y mettre 300€, mais bon si il est aussi bon que les autres a 300€ niveau son...

image du forum
image du forum
david270281
david270281 a écrit :

zden a écrit :
Il doit y avoir des convertions pour intégrer le signal audio dans l'émission radio

Je pense que c'est une modulation de fréquence pour transmettre le signal. La fréquence donnée par le constructeur doit être la fréquence de la porteuse... wink


Merci pour ta remarque icon_cheesygrin Je me suis aperçu qu'en parlant de fréquences dans mon poste précédent j'avais pu créer une confusion. Quand je précise des bandes passantes (45 Hz à 15 kHz) il s'agit de fréquences audio que passe le système (je les ai citées car je les ai lu dans des docs plus complètes que celles de chez thotho). Les fréquences radio de l'ordre de 800 méga hertz en UHF n'ont rien à voir.

denis-px
denis-px a écrit :
question bêêêteuh : les systèmes guitares ils passent aussi pour les basses ou faut que j'en dégote un spécial basse ?
que moi aussi je commence à en avoir marre d'être enchainé à mon ampli par un jack


Non à priori les systèmes acceptent en général une basse. D'ailleurs c'est souvent indiqué "instrument" au sens large. Cela dit il faut se méfier, car certains émetteurs sont plutôt conçu à la base pour connecter des micros-cravate ou des micros-casque, donc peuvent avoir une bande passante réduite dans les graves. Si tu repères un système vérifie, si ce n'est pas mentionné, que la bande passante descend bien vers les 50 Hz sur le site du constructeur ou de l'importateur. A+

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bon c'est décidé je me prend celui-ci comme vous me l'avez conseillez : http://www.thomann.de/fr/shure_pg14e_r10_guitar.htm

Et je vais prendre en plus de cela un gadget dans les 10€ histoire d'arriver a la somme de 200€ et donc de ne pas payer les frais de port.

image du forum
image du forum
Salut
Donne-nous ton avis lorsque tu auras testé, à+

je joue pas encore en groupe mais un jour peut etre je me pencherais sur la question...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
zden a écrit :
Salut
Donne-nous ton avis lorsque tu auras testé, à+

ben la je me prépare a le commander wink

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sans, les, question, particulier, fil, ag-, samson, turer, re-



+