Cherche guitare folk.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a vous !

Voila je compte bientot m' acheter une guitare folk pour complété mon éléctrique et ma classique.

Je cherche avant tout une guitare de qualité, a prix raisonnable ( entre 200 et 300€ ) et avec un beau look.

Electro acoustique ou non, cela dépand du son quand la guitare n' est pas branchée. wink


J' ai repéré quelques models intéréssant chez Thomann:

- PEAVEY JD-1AG

- YAMAHA APX500

Mais je ne sais pas vraiment ce qu' elle valle au niveau son sad En attendant de les essayer dans la limite du possible.

Si vous avez d' autres models a me proposer dans ces critére là n' hésitez pas a poster !

Voila @ Bientot et merci d' avance !



Salut à tous !

Cela ne fait pas très longtemps que j'ai acheté ma folk (275eur) ; c'est la Takamine G340S. Je trouve qu'elle a une très bonne sonorité, pour moi qui suis débutant. J'hésitais avec une cort, mais après essayage, j'avais mieux en main la Takamine.

Elle a une table massive et est très jolie love

De toute façon, à ce prix là, ça sera une bonne gratte...

Une précision : ce n'est pas une électro acoustique.

Pour 200 ou 300 euros , je te conseil egalement une cort ou une taka ( voir peut etre une norman pour plus de puissance at moins de finnesse , selon ton jeu ).
Ma cort vaut 280 euros et meme si j'en change aujourd'hui , j'en suis tres content




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, models, folk, bientot, voila, cherche, proposer, pand, cela



+