underclass hero

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vu que suis fauchée complet je l'ai pas acheté mais les quelques qui y'a sur myspace je l'ai trouve vraiment enorme. icon_cheesygrin Puis si tous les gens qui ont dit que le president est mort ou d'autres trucs de ce genre se faisaient expulser des states .. y'aurai plus enormement de monde icon_cheesygrin



Franchement , j' A D O R E icon_cheesygrin

Il sonne moins "punk" que les autres albums mais y dechire smiley-guitar

nil0udie a écrit :
Franchement , j' A D O R E icon_cheesygrin

Il sonne moins "punk" que les autres albums mais y dechire smiley-guitar


Mois Punk ? Peut Etre Mois Pop punk mais carremnt plus punk Rockla preuve en est :king Of The Contradiction qui est un veritable hymme punk contre l'administration Bush ^^

will99

Petit causeur
21 messages
c'est sur que pour cette chanson c'est du punk ya meme pas a réfléchire ^^ après pour tout l'album c'est assez dur de dire ... faut voir chaque chanson et pas tout l'album c'est tout

sad wednesday a écrit :

nil0udie a écrit :
Franchement , j' A D O R E icon_cheesygrin

Il sonne moins "punk" que les autres albums mais y dechire smiley-guitar


Mois Punk ? Peut Etre Mois Pop punk mais carremnt plus punk Rockla preuve en est :king Of The Contradiction qui est un veritable hymme punk contre l'administration Bush ^^


+1 je le toruve plus punk que d'autres moi .. icon_cheesygrin

matt_prodijo

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
J'ai kiffé leur dernier album, j'avais été légèrement déçu par "Chuck"...un retour au source, ça ne fait de mal à personne!

Coup de coeur pour "March of the dogs", "Walking Disaster", "King of contradiction" et "So long goodbye".

Moi j'lai trouvé ma foi bien punk, certes y a des chansons calmes, mais elles sont superbes!

Sum 41 est décidement un putain de bon groupe.

Ouai il est vraiment pas mal, et il s'inscrit bien dan la lignée des autres.

moi j'adore leur nouvel album, même si sum 41 a perdu l'un de ses membres ... Et je trouve que le groupe a du mérite, ils n'ont pas baissé les bras et se sont relancé grâce à cet album et j'spr qu'ils ne s'arrèteront pas là

je sais pas vous mais je toruve qu'ils se sont encore plus ameliorés musicalement parlant enfin en tout cas ce nouvel album il claque !! icon_cheesygrin

C'est pareil j'ai acheté l'album a peut prèt le jour de sa sortie et je l'ai trouvé excelent... Ce groupe est extraodinair. Je ne souhaite que les voir en live eu jour en Françe. POur "Ma Poubelle" c'est vrai que les paroles sont un peut difficile à comprendre dès la 1ere écoute mais quaand on commence un peut à les comprendre, c'set excelent... Top délirant bravo

Ouep les paroles de "ma poubelle " sont assez euh speciales mais assez enormes ^^ icon_cheesygrin

will99

Petit causeur
21 messages
^^ pour les paroles c'est vraiment baleze !! c'est une chanson en francais mais meme un francais peu pas comprendre le sens des paroles ^^

J'aime bien cet album !

C'est leur CD que j'ai le moins aimé ! Mais ! IL DECHIRE SA RACE ! love


Pour le meilleur restera All Killer no filler et l'ex Guitariste me manquera !


d'ailleurs pour ceux qui sont fans de ce dieu de la grat, ce monsieur à fait un groupe. Brown Brigade ! Ils ont un myspace et vous pouvez écouter une première chanson sur you tube ou leur my space. Voilà !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SUM, album, sum, hero, tout, monde, nouvel, sortie, juillet



+