La pérennité des liens de nos morceaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve dommage d'arriver sur un post, de vouloir écouter la voix d'un membre et de se retrouver sur la page "le lien a expiré"...
Des serveurs comme sendspace ou rapidshare sont biens pour un partage rapide mais ils ne gardent pas les fichiers très longtemps.

Pour ma part j'utilise Archive-Host. C'est gratuit pour un espace de 100Mo hum , on peut gérer ces fichiers, les effacer, changer leur non en ligne, etc.
Je mets tous mes morceaux en ligne sur ce site, il faut juste s'incrire la première fois pour créér son espace, après, c'est que du bonheur icon_cheesygrin

L'adresse : http://www.archive-host.com/



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a aussi www.putfile.com
Très pratique, très efficace !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Perso jai toujours utiliser send space yousend ou media fire ( pour les gros fichier espaces illimitée !!! ) et voila , pas eu de pb jusquà present

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
kurt4ever a écrit :
Perso jai toujours utiliser send space yousend ou media fire ( pour les gros fichier espaces illimitée !!! ) et voila , pas eu de pb jusquà present


Le problème c'est que si je veux écouter un morceau que tu as mis en ligne il y deux semaines, ben je pourrai pas parce que le lien aura expiré sad

Ah okay ...

Mediafire ca le fait pas car une archive .zip ( pack de toutes les chansons de nirvana ) que j'ai mis il y a PLusieur moi beh elle y est encore

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Je ne sais pas pour Mediafare, je ne connais pas.
Par contre pour sendspace c'est clair..

putfile c'est trés bien, c'est celui qe j'utilise toujours mais depuis un moment j'avais remarqué que send space aller plus vite pour charger... mais si les morceaux ne doivent pas rester autant que je remette tout mes morceaux sur putfile.

aspi0
aspi0 a écrit :
Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve dommage d'arriver sur un post, de vouloir écouter la voix d'un membre et de se retrouver sur la page "le lien a expiré"...
Des serveurs comme sendspace ou rapidshare sont biens pour un partage rapide mais ils ne gardent pas les fichiers très longtemps.

Pour ma part j'utilise Archive-Host. C'est gratuit pour un espace de 100Mo hum , on peut gérer ces fichiers, les effacer, changer leur non en ligne, etc.
Je mets tous mes morceaux en ligne sur ce site, il faut juste s'incrire la première fois pour créér son espace, après, c'est que du bonheur icon_cheesygrin

L'adresse : http://www.archive-host.com/


Ok merci pour l'info ! wink

archive host est vraiments bien aussi , je viens d'aller voir, en plus il telecharger plus vite que les du a que les serveur sont plus vide car cela nécéssice une inscription cest chians mais une fois que cest fait tou est nikel et bien organisée

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et pourquoi vous utilisez pas l'espace perso
fourni par votre provider inetrnet?
souvent 100Mo..

pratique et ...perso wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
C'est aussi possible mais il faut passer par un serveur ftp et tout le monde ne sait pas s'en servir wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, les, morceaux, fichiers, archive-host, espace, ligne, www, rapidshare



+