plus je joue plus ma femme geule lol .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laimuoi38

Petit causeur
28 messages
slt a tous votre femme geule t'elle quand vous jouer de la gratte??? moi oui icon_cheesygrin plus elle geule et plus je joue icon_cheesygrin
@+ wink



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
pourquoi ce topic dans debutant ? hum


moi nan, puisque j'ai pas de femme icon_cheesygrin

hum
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi j'vis pas avec ma copine, donc elle crie pas !!! icon_cheesygrin

Mais j'ai peur pour plus tard. Comme ma passion me prend beaucoup de temps chez moi et en dehors, j'ai peur qu'elle devienne un peu trop tributaire de ma passion et qu'elle "sature" un peu à cause de ça. icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je vie encore chez papa maman, et eux ils gueulent déja avec mon 20 Watt a transistor... hammer alor j'ai peur pour le 150W a lampes qui risque arrivé

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
je vie encore chez papa maman, et eux ils gueulent déja avec mon 20 Watt a transistor... hammer alor j'ai peur pour le 150W a lampes qui risque arrivé

150 watts à lampes?? c'est inexploitable ça

ptdr moi mé paren dise rien mm avec le 100watt a lampe ki marche au mini au nivo du master mai qui fai kan mm tranbler les mure

dès que je joue, ma famille crie si bien que je peux plus allumer mon ampli love sauf quand je suis seul bien sur ! icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi j'ai trouvé la solus pour éviter les conflis...

au début ma femme crisait car je jouais trop fort alors je me suis pris un casque icon_cheesygrin

il y a un autre souci c'est que madame n'aime po quand je joue 03 ou 04 heures (elle s'ennuie)

aprés une bonnes explication et des compromis ca s'arrange.....

vu que j'ai des horaires décalé je joue quand elle n'est po là (03 heures ou plus sans le casque) icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
je vie encore chez papa maman, et eux ils gueulent déja avec mon 20 Watt a transistor... hammer alor j'ai peur pour le 150W a lampes qui risque arrivé


150 watts à lampes ? hum
Tu plaisantes !
A part le Mesa Triple Rectifier, ça ne court pas les rues... Et surtout, c'est totalement inutilisable...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
sufi de metre le volume au minimum les gars (pour les transistor je parle)chez moi ca geule pas pourtant j'ai un 100 watts.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
La mienne tire la bouille aussi. Mais c'est aussi parce que je débute. Et que je repete inlassablement les mêmes plans. A la longue, ca tanne. Donc j'ai testé le casque. Mais ça me plombe les oreilles... Du coup, je joue beaucoup de sèche et un peu d'électrique (ou alors de l'électrique débranché). Faut bien faire quelques concessions... icon_redface sad

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
eh degarmo tu sais tu peux régler le volume de l'ampli même avec le casque icon_cheesygrin

je joue aussi sans ampli sur une electrique pour m'échauffer (ça dépanne)

newnewk a écrit :
ptdr moi mé paren dise rien mm avec le 100watt a lampe ki marche au mini au nivo du master mai qui fai kan mm tranbler les mure

Tu parles quelle langue ?

Moi avec mon 15w avec le volume à 9h (soit 25% de sa puissance) on vient geuler que c'est trop fort...

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
aria35
aria35 a écrit :
eh degarmo tu sais tu peux régler le volume de l'ampli même avec le casque icon_cheesygrin

je joue aussi sans ampli sur une electrique pour m'échauffer (ça dépanne)


Même en mettant le volume bas de l'ampli avec le casque, ça me fritte les oreilles. J'ai aussi eu un traumatime sonore en 1993 après un concert de Maiden, je pense que ça aide pas aussi !!! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, geule, elle, femme, joue, oui, moi, gratte, jouer



+