recherche tab style reggea ou musique cubaine sans barré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bebar

4 messages
bonjour à tous,
voilà je débute en guitare, je commence à maitriser les accords de base (s'il n'y en a pas trop dans le meme morceau) mais je ne trouve pas de morceau qui me plaise à jouer. je cherche donc des tab pas trop dure (pas plus de 4 accords et pas de barré) dans un style reggea ou musique cubaine (comme buena vista social club, compay segundo, eliades ochoa...).
merci par avance à tous ceux qui me répondront.



xav2511

Artiste participatif
102 messages
salut
tu as bob no woman no cry

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ca va etre dur de trouvé des tabs de ces genres musicaux sans barrer, en tout cas pas des masses de morceau, et les barrés il faut pas les éviter sinon on ne progresse pas, je sais que c'est dur au début (tout le monde et passé par là) mais il faut pas hésiter, allez courage à toi.

bebar

4 messages
je sais bien que trouver des morceaux de ces styles musicaux n'est pas facile et c'est pour ça que je m'adresse à vous! sinon je m'entraine à faire des barrés mais c'est pas encore ça et comme je voudrais quand meme prouver à mon entourage que je progresse un minimum, j'aimeré pouvoir faire un ou deux morceaux en entier! en tout cas je prends note pour no woman no cry et merci pour vos réponses

Pius a raison, sans barré, des musiques reggae il n'y en pas des tonnes.
Néanmoins, va voir ici : http://www.broz-reggae-tabs.com/sommaire.php?lg=fra
Sur le nombre de tablatures que ce site propose, tu en trouveras certainement,
Bonne Chance

bebar

4 messages
merci pour ta réponse athéna mais le site que tu m'as donné ne fonctionne plus je pense sad je m'y étais inscrit puis le lendemain plus rien.
merci quand meme

Il y a le gros standard de Buena Vista Social Club, " Hasta Siempre Comandante Che Guevara ", avec un seul barré ^^

cubalito

2 photos
2 messages
hola companero est tu toujour à la recherche de musica cubana ? depuis ton message tu dois avoir progressé à la guitare
je peut peu etre t'aider pour les grilles de chansons cubana ,dis moi ce que tu recherche
bonne journee ,michel

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre message concernant la musique cubaine.Je me présente Gérard 62 ans
et depuis un peu plus d'un an je me suis mis à la guitare, en plus j'apprends l'espagnol.J'affectionne particuliérement la musique de Compay Segundo, et que ce soit sur le NET ou chez les disquaires, difficile de trouver des tablatures guitares.Si vous avez des tuyaux pour trouver ce type de musique,je suis preneur, et je vous remercie pour ce service.

A bientôt peut être.

Gérard.

cubalito

2 photos
2 messages
hola gerard , dis moi quel morceaux cherche tu ,je connais pas mal de chansons dans le style buena vista si je peut t'aider ce sera con mucho gusto




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, style, reggea, musique, cubaine, morceau, barr, trop, accords



+