ibanez tcm50 ou squier stratacoustic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Entre l'ibanez TCM50 et la squier stratacoustic que choisiriez vous ?
Cette guitare sera ma seconde guitare (la guitare qui va trainer partout dans la maison quoi)
Vos avis.
Merci



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est un avis personnel car j'adore les Ibanez, donc Ibanez icon_cheesygrin

tu as des liens stp?

xav2511

Artiste participatif
102 messages
pareil ibanez pour moi

J'ai testé la Squier mais En Fender je crois, mais j'avais testé un modèle similaire...
sur ampli ça passe super bien, mais sans ampli je trouve que c'est pas assez...puissant

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je n'ai pas essayé l'ibanez mais au moins c'est une vraie guitare folk. la fender à une demi-caisse en fibre de verre et elle sonne pas assez fort en acoustique. branchée, je ne l'ai pas essayée.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
En ce qui me concerne, les Srart et Tele "acoustic'" c'est pas vraiment un truc que je conseille (même s'il s'agit d'une Fender)... smyleybleu C'est vraiment très très spécial et je trouve pas ça franchement musical, enfin après il s'agit d'une bête question de goût icon_redface

waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww la ibanez a une de ces gueules!!! love love love

elle vaut quoi pas "branchée" et une fois "branchée"???

car en plus elle est dans mes "cordes" icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Squier étant en plastique, sur les deux, je ne peux conseiller que l'Ibanez.
Et j'y mets des réserves : pour jouer branché, ça le fait. Mais en acoustique, ça sonne pas...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Merci pour vos réponses.
Le fait qu'elle ne sonne pas trop en acoustique ça m'arrange presque car comme ça je ne me mettrai pas les voisins à dos (vous ne m'avez pas entendu jouer. C'est surtout le confort de jeu et la fiabilité qui m'interessent.

Mais si vous voyez d'autre guitares pour ce prix (environ 250 euros) faites moi signe

marcellin

Petit tabber
1 photo
2 messages
Bonjour, quelle différence y a t'il entre la squier et la fender telecaster a part le prix ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, stratacoustic, squier, ibanez, merci, avis, maison, partout, trainer



+