Telecaster + Dean Markley Signature = pur bonheur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Partochards, Partochardes,
Telecaster, Telecastrices,

Je vous avoue que j'ai hésiter à faire un post pour si peu... mais je n'ai pas pu faire autrement !
Je viens d'avoir une révélation, et je ne pouvais pas la garder pour moi.

Je suis allé chez mon revendeur habituel pour acheter un jeu de cordes pour ma Telecaster. Manque de bol, pénurie ! Il n'y avait plus mes Dean Markley Blue Steel 10/52 habituelles...
Du coup, je me suis rabattu sur des Dean Markley Signature (que je n'avais jamais essayées) en 10/46.
Je rentre à la maison, je monte les cordes, de branche la guitare, et PAF ! Grosse claque !!!
Ces cordes on un son très brillant, une attaque très franche, bref, des caractéristiques qui collent pile-poil au caractère d'une Telecaster ! Ma Tele n'avait jamais sonné comme ça ! Du pur bonheur !
Avec un très léger crunch, c'est magnifique !

J'imagine qu'avec du 10/52, ce serait encore mieux... encore que mieux, j'ai du mal à imaginer.

Bref, je ne connais pas la longévité de ces cordes, je ne sais pas combien de temps ce son magique va durer, mais en attendant, je me régale !

Donc, ami(e)s utilisateurs(trices) de Telecaster, ce sont des Dean Markley Signature qu'il vous faut !



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Merci Syle pour cette révélation,
c'est grâce à ton nouveau côté méchant je pense, tu as vendu ton âme au diable^^
ok j'ai compris je sors...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
syle
syle a écrit :
Partochards, Partochardes,
Telecaster, Telecastrices, Je vous avoue que j'ai hésiter à faire un post pour si peu... mais je n'ai pas pu faire autrement !
Je viens d'avoir une révélation, et je ne pouvais pas la garder pour moi.

Je suis allé chez mon revendeur habituel pour acheter un jeu de cordes pour ma Telecaster. Manque de bol, pénurie ! Il n'y avait plus mes Dean Markley Blue Steel 10/52 habituelles...
Du coup, je me suis rabattu sur des Dean Markley Signature (que je n'avais jamais essayées) en 10/46.
Je rentre à la maison, je monte les cordes, de branche la guitare, et PAF ! Grosse claque !!!
Ces cordes on un son très brillant, une attaque très franche, bref, des caractéristiques qui collent pile-poil au caractère d'une Telecaster ! Ma Tele n'avait jamais sonné comme ça ! Du pur bonheur !
Avec un très léger crunch, c'est magnifique !

J'imagine qu'avec du 10/52, ce serait encore mieux... encore que mieux, j'ai du mal à imaginer.

Bref, je ne connais pas la longévité de ces cordes, je ne sais pas combien de temps ce son magique va durer, mais en attendant, je me régale !

Donc, ami(e)s utilisateurs(trices) de Telecaster, ce sont des Dean Markley Signature qu'il vous faut !


j'ai failli dire une connerie icon_cheesygrin

merci syle!

cela permet de montrer que dean markley fait de bonnes cordes (que je trouve meilleures et + polyvalentes que les ernie (discale) ball.

par contre faire rever les pauvres avec ta télé c'est pas sympa icon_cheesygrin

smiley-guitar

ba perso j'avais été déçu des Dean Markley en 9-42, elles avaient pété en moins de 2 , par rapport a des Fender 9-42 qui tenaient 6 mois^^
mais dès que j'ai ma Télé Mi aout je monterais ces cordes^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
quentindemontargi a écrit :
ba perso j'avais été déçu des Dean Markley en 9-42, elles avaient pété en moins de 2 , par rapport a des Fender 9-42 qui tenaient 6 mois^^
mais dès que j'ai ma Télé Mi aout je monterais ces cordes^^


j'ai les mêmes 9-42 depuis 4 mois

icon_cheesygrin

j'en ai marre de payer 3x le prix de thomann chez mon escr... mon revendeur habituel.

alors je reste sur la reserve en attendant de convaincre mes parents que le paiement sur le net est sécurisé

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentindemontargi a écrit :
ba perso j'avais été déçu des Dean Markley en 9-42, elles avaient pété en moins de 2 , par rapport a des Fender 9-42 qui tenaient 6 mois^^
mais dès que j'ai ma Télé Mi aout je monterais ces cordes^^


Attention, toutes les Dean Markley ne sont pas les mêmes !
Les dean Markley de base s'oxydent assez vite, mais les dean Markley Blue Steel durent très longtemps.
Là, je parlais des "Signature" qui ont vraiment u son plus brillant. Je ne sais pas comment elles tiendront sur la durée, mais pour le moment, c'est excellent !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
C'est clair, le prix des cordes en magasins est horrible...
10 euros par rapport a moins de 5 euros sur thomann...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne suis pas un Telecaster mais un Dean Markley Addict depuis moults années et ça risque pas de changer.

PS : Syle, ton avatar arrache vraiment tout, je suis trop fan violent2

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je ne suis pas un Telecaster mais un Dean Markley Addict depuis moults années et ça risque pas de changer.

PS : Syle, ton avatar arrache vraiment tout, je suis trop fan violent2

ouep ce soir syle réunit les foule avec son avatar

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
quentindemontargi a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je ne suis pas un Telecaster mais un Dean Markley Addict depuis moults années et ça risque pas de changer.

PS : Syle, ton avatar arrache vraiment tout, je suis trop fan violent2

ouep ce soir syle réunit les foule avec son avatar


+1, j'espère que cet avatar sera ta version définitive Syle : ce genre de photo ne peut pas se reprendre de la même manière : celle-ci a été prise le bon jour au bon moment avec le bon appareil au bon endroit (d'ailleurs c'est comme les guitares, certaines donnent cette impression [c'est-à-dire d'avoir été fabriqué au bon endroit au bon moment avec de la bonne colle icon_redface ) !

sur une de mes gratte j'ai des Dean Markley signature, mais un tiran énorme (de quoi jouer en Drop C ou B) et j'adore! je les conseil aussi au fan de gros son agressifs!

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Idem, je suis sous Blue Steel 10-52 depuis pas mal de temps, et franchement, j'en suis pas décu!

Pour vos cordes et mediators pensez a ca http://www.cordesexpress.com/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dean, telecaster, dean, markley, Markley, cordes, signature, des, mieux



+