Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme disaient les militants anti-nucléaire:
Assez d'essais ! icon_cheesygrin




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coquinou! on t'as prévenu! icon_cheesygrin

C'est quand même mieux d'être à fond dans AC/DC que dans Justin Bie...machin icon_cheesygrin

acouphène

Petit causeur
34 messages
 Citation :

Comme disaient les militants anti-nucléaire:
Assez d'essais !


icon_cheesygrin

pour embéter tout le monde je vais dire : les deux ! maitre
car les deux sont génial.
je trouve que AC/DC c'est plus hard rock et MAIDEN est plus Métal smiley-guitar

maud&hugo a écrit :
pour embéter tout le monde je vais dire : les deux ! maitre
car les deux sont génial.
je trouve que AC/DC c'est plus hard rock et MAIDEN est plus Métal smiley-guitar


Perspicace! icon_cheesygrin

hi there,c'est vrai que l'estampe Maiden ou AC/DC est une garantie de vente,ne suivant pas trop les 2 éme cités,je reste un inconditionnel Iron Maiden icon_redface ,et peut étre avec un certain "sectarisme" love je dirais qu'ils ont des compos tout à fait correctes....c'est pas à 50 ans qu'on change de crémerie maitre
mais je suis convaincu que d'autres viendront!A chacun son époque,et dans ce domaine la concurrence n'est pas trés rude.....Soyons honnète endesaccord1 endesaccord1

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Si "mythe" sous-entend le plus connu, je dirais AC DC car ils sont beaucoup plus connus (et appréciés) du grand public!

Apprécié, je ne pense pas! icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Apprécié, je ne pense pas! icon_cheesygrin

bien sur appréciés car leur musique est beaucoup plus facile d'acces que celle de maiden!!

Moi c'est que mon avis, dans mon entourage, beaucoup de personnes adorent AC/DC, mais ils préfèrent tous la Bête! icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi c'est que mon avis, dans mon entourage, beaucoup de personnes adorent AC/DC, mais ils préfèrent tous la Bête! icon_cheesygrin

ouais mais là on parle de grand public,pas de tes collègues...et le grand public connait surement plus highway to hell,hell's bells ou thunderstruck que killers,the trooper ou number of the beast..

Tout dépend dans quel pays tu parles.
Par exemple, en Amérique du Sud, il ne jure que par Fear Of The Dark, alors qu'en Australie, c'est Hells Bells ou rien!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tout dépend dans quel pays tu parles.
Par exemple, en Amérique du Sud, il ne jure que par Fear Of The Dark, alors qu'en Australie, c'est Hells Bells ou rien!

ah d'accord!!je croyais qu'on parlais de nos contrées,après si tu me demande ce qu'ils écoutent au rwanda.....

En France, c'est sur qu'AC/DC est bien plus connu, et plus apprécié. Dans nos contrées, un mec qui écoute Maiden est considéré comme un sataniste! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+