Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso when the wild wind blows icon_cheesygrin je suis pas resté sur ma faim avec sa, isle of avalon est pas mal wink



to_007

Artiste très motivé
421 messages
eh ben au moins on peut dire que ca fait un point commun entre ces deux geants que sont maiden et ac/dc:leur dernière galette est plus que moyenne!!....ce qui seraient peut etre de grands albums pour des combos inconnus,ne sont que très moyens pour ces 2 monstres. sad

endesaccord1 pas du tout d'accord en ce qui concerne Maiden,AC DC je ne me permets pas de juger,je ne connais pas suffisamment...mais peut étre qu'il y a eu une évolution que tu n'as pas admis.....

to_007

Artiste très motivé
421 messages
patrikos a écrit :
endesaccord1 pas du tout d'accord en ce qui concerne Maiden,AC DC je ne me permets pas de juger,je ne connais pas suffisamment...mais peut étre qu'il y a eu une évolution que tu n'as pas admis.....


tu m'étonnes que j'ai pas admis(surtout pour maiden),mais là il ne s'agit pas d'évolution,mais de stagnation après regression...Les deux sont vraiment très très loin de leur meilleur niveau sur leur dernières compos..!

to_007
to_007 a écrit :

patrikos a écrit :
endesaccord1 pas du tout d'accord en ce qui concerne Maiden,AC DC je ne me permets pas de juger,je ne connais pas suffisamment...mais peut étre qu'il y a eu une évolution que tu n'as pas admis.....


tu m'étonnes que j'ai pas admis(surtout pour maiden),mais là il ne s'agit pas d'évolution,mais de stagnation après regression...Les deux sont vraiment très très loin de leur meilleur niveau sur leur dernières compos..!


Personnelement je trouve qu'ils ont atteint un niveau technique encore inégalé. Au niveau du solfège comme de la technique. Je trouvais que les premiers faisaient un peu "diamant brut" mais là c'est... à la limite du descriptible. Je l'ai écouté et écouté et je ne pense pas avoir capté la moitié des subtilités (pourtant , je suis de formation classique, donc solfège et analyse et tout le tin-touin...)

to_007
to_007 a écrit :

patrikos a écrit :
endesaccord1 pas du tout d'accord en ce qui concerne Maiden,AC DC je ne me permets pas de juger,je ne connais pas suffisamment...mais peut étre qu'il y a eu une évolution que tu n'as pas admis.....


tu m'étonnes que j'ai pas admis(surtout pour maiden),mais là il ne s'agit pas d'évolution,mais de stagnation après regression...Les deux sont vraiment très très loin de leur meilleur niveau sur leur dernières compos..!


Toi, tu détèstes toujours les derniers albums des artistes, quels qu'ils soient! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'adore Maiden,alors je veux bien reconnaître une part préviligeance, je suis certainement moins étoffé que toi en terme de connaissance de la musique............D'accord celui d'avant n'était pas transcendant,mais bon...on sait à qui on a à faire.."caught somewhere in time!
a bientot et merci à tous pour vos échanges...UP THE IRONS smiley-guitar bump bravo hammer love maitre

kenji88

1 message
forum ouvert il y a 5 ans et ca débat encore !!!! pas mal!!
Pour ma part MAIDEN et en tête et son dernière album fut attendu comme le MESSI!
Les ventes on suivis... bravo bravo bravo

HUMMMMMM vraiment très durs de choisir mais bon si il faut en choisir un je dirais quand même AC/DC qui a révolutionné le hard-rock selon moi même si Iron Maiden est un p..... de bon groupe koi ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
message modération:
mrci d'éviter les grossiertés...

kenji88
kenji88 a écrit :
forum ouvert il y a 5 ans et ca débat encore !!!! pas mal!!
Pour ma part MAIDEN et en tête et son dernière album fut attendu comme le MESSI!
Les ventes on suivis... bravo bravo bravo


Oui enfin , que ce soit Maiden ou AC/DC on est arrivé à un stade de non retour ou tout ce qui est estampillé à leurs noms se vendra automatiquement bien . De la à dire que les derniers albums de AC/DC et Maiden sont une réussite , j'en suis pas convaincu pour ma part .

to_007

Artiste très motivé
421 messages
zerosiris a écrit :

kenji88
kenji88 a écrit :
forum ouvert il y a 5 ans et ca débat encore !!!! pas mal!!
Pour ma part MAIDEN et en tête et son dernière album fut attendu comme le MESSI!
Les ventes on suivis... bravo bravo bravo


Oui enfin , que ce soit Maiden ou AC/DC on est arrivé à un stade de non retour ou tout ce qui est estampillé à leurs noms se vendra automatiquement bien . De la à dire que les derniers albums de AC/DC et Maiden sont une réussite , j'en suis pas convaincu pour ma part .

+1 bravo

ac/dcfan

2 messages
AC/DC!!!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vu le pseudo et la signature je pensais sincèrement que tu allais voter pour l'autre choix violent2 icon_cheesygrin

[
AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC
AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC
AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC
AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC
AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC
AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+