Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
pfff pas facile de répondre. Je pense qu'acdc sortira vainqueur d'un tel choix mais il faut reconnaître à Maiden d'immenses qualités. IM est supérieur à ACDC à mon avis sur le plan technique et créatif (cf. le jeu de basse de S Harris, les 2 guitares en solos, le batteur) mais ACDC sait accrocher avec des riffs certes simples mais ô combien efficaces.
Je ne retiendrai pas highway to hell ou hell's bells, mais plutot overdose, ain't no fun waiting round..., sin city ou have a drink on me.

Mais phantom of the opera ou wratchild valent le détour.



Choix difficle mais je dis Maiden.

On en peut comparer un groupe de Hard rock/hard boogie qu'esr AC/DC a un groupe d'Heavy Métal comme Iron Maiden!
Iron Maiden VS Métallica
ou bien
AC/DC VS Trsut
là on peut comparer
Mais AC/DC VS Iron Maiden c'est comme si vous faisiez Charles Aznavour VS 50 Cent!! hum hum

Euh, c' est quoi le rapport entre les 2 groupes ? L' un fait du heavy et l' autre du hard donc bon...
Enfin dans tous les cas, je préfère ACDC, un des rares groupes qui a su avoir des riffs aussi percutants et incisifs que ceux des Rolling Stones !

samomo

Petit causeur
12 messages
moi c'est sans hésiter


maitre AC DC

Iron quoi ? Non allez sans déconner ACDC sans aucune hesitation
Ces mecs sont geniaux
Allez Angusssssssssssssssssss !!!!!! violent2 bravo

ac/dc

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
=======> AC/DC <=======

For those about to rock, WE SALUTE YOU!!!!!!!!

no hésitation!!!!

captnicetea
captnicetea a écrit :
=======> AC/DC <=======

For those about to rock, WE SALUTE YOU!!!!!!!!

no hésitation!!!!
toi aussi

captnicetea
captnicetea a écrit :
=======> AC/DC <=======

For those about to rock, WE SALUTE YOU!!!!!!!!

no hésitation!!!!






meme club, je suis..........

MOi c'est AC/DC maitre et largelent c'est mytique love ,c'est formidable love , c'est... Les enfoirée ont meme chanté Highway to hell.
ANGUS!!!!!!!!!ANGUS!!!!!!!! love

ac/dc est un super grand groupe au meme titre qu aeromish mais pour le heavy metal maiden reste le bosss violent2 maitre love

salut à tous,depuis 1973 et la création du band, AC/DC est le seul groupe qui soit resté fidèle à son style méme si leur imagination n'est pas débordante ils ont gardé ce style plein de" blues" et qui a fait leur légende,tous les autres géants du hard sont ou mort ou bien ils n'ont pas tenus la distance,
jouez leurs morceaux et vous verrez!!!

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ac/Dc maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre .
Pour moi la question se pose même pas ...

mesis

Artiste motivé
213 messages
Pour moi aussi c'est AC/DC mais iron maiden est un gros groupe qui a marqué la musique! violent2 violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+