Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors, vous devez en élire un ......



lova that 1 membre aime ça

Pour moi c'est incontestablement ACDC!!

AC/DC sans prob

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
IRON MAIDEN smiley-guitar

MAIDEN, no problem là-dessus
Même si le pe'tit gars en short arrive sortir de trucs pas mal parfois ...
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Iron Maiden bien sur smile_cool

Salut! J'aime bien AC/DC mais je prefere de loin IRON MAIDEN!!!!! C'est un super bon groupe qui se diversifie bien!

IRON MAIDEN BIEN SUR!!!! bump maitre

violent2 Ca ne peut être que AC/DC !! Iron Maiden ne fait absolument pa le poid personne ne peut surpasser le diable en short !! violent2

même si maiden est un p***** de bon groupe je dois défendre ACDC qui est de loin le groupe mythique du hard rock avec notre pti écolier et ses riffs plus que créatif sa puissance son énergie etc... de plus les morceaux d'ACDC sont bien plus jouissif a jouer que ceux de maiden mes franchement la comparaison est-elle possible???? je me le demande

je connais pas vraimetn les deux groupe, mais je croit que incontestablement ac/dc a beaucoup plus marqué l'histoire du rock que iron maiden. Les titre comme highway to hell qui reste des morceau que l'on connais des le berceau.
Puis niveau guitare, je préfère les solo de ac/dc qui sont monstrueux, on pourrai presque les confondre avec ceux de led zep.

Sans hésiter AC/DC!!!!!!!!!!!
Mythique!!!

Je ne connais pas musicalement Iron Maiden , mais je vote pour AC/DC et leur souhaite une durée d'existence 2 fois plus longue que celle déja accomplie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I'M ON THE HIIIIIIIII GHWAY TO HEEEELLLL !!!!



violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar

acdcacdc acdcacdcacdc acdcacdcacdc acdcacdcacdc
acdc acdc acdcacdcacdc /////// acdcacd cacdc acdcacdcacdc
acdcacdcacdc acdc //// acdc acdc acdc violent2
acdcacdcacdc acdc ////// acdc acdc acdc
acdc acdc acdc ////// acdc acdc acdc
acdc acdc acdc ///// acdc acdc acdc
acdc acdc acdcacdcacdc /// acdcacdcacdc acdcacdcacdc
acdc acdc acdcacdcacdc // acdcacdcacdc acdcacdcacdc violent2
violent2 violent2 violent2

Iron Maiden est un mythe pour la communauté hardos, Ac/Dc est un mythe pour tout le monde (même ma Grand-Mère les connaissait) ; donc Ac/Dc




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+