Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
...Alala Guitarhurricane t'es un marrant, toi
Tu dis tout d'abord qu'on ne peut pas comparer Heavy Metal et Hard Rock avant de choisir AC/DC grace a leurs mythiques hymnes...Enfin, bon...moi je dis ca, je dis rien...
juste deux mots, en fait ...


Le topic parle du plus mythique pas du plus métal et j'ai pas dis qu'on pouvait pas comparer Hard et Métal j'ai dis que c'était deux choses différentes mais qu'on faisait trop souvent l'amalguame d'ailleur pour AC/DC c'est tous simplement du Rock et si on demande leurs influences au membre du groupe on entendra Chuck Berry,Little Richard,Stones,Beatles alors que Maiden c'est plutôt Black Sabbath,Richie Blackmore donc rien à voir et donc PAS COMPARABLE !!!!!
Et pour moi c'est incontestable qu'AC/DC est largement plus mythique que Maiden qui sont quand même un mythe dans le monde du Heavy Métal alors que AC/DC joue sur les deux tableaux!!!
Après c'est selon les goûts mais pour moi ça reste AC/DC!!!



pi€

Petit causeur
19 messages
Je vote sans hésiter pour AC/DC smiley-guitar

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
C'est difficile mais je vote sans aucun doute AC/DC, le meilleur groupe de hard rock de tous les temps, une légende. Maiden est aussi génial et réalise des choses extraordinaires mais faut choisir et Dgibus me fait bander.

Je comprend ceux qui ont voté Iron Maiden aussi, ils ne sont pas loin derrière pour moi mais sans jamais les rattraper.

pierick

2 messages
je dirais iron maiden . ils sont musicalement moins répétitif que ac/dc qui utilise souvent le meme type d'accords dans leurs differentes chansons. mais ils ont écris de supers titres .
et puis c'est clair que les 2 groupes etant different dans leur style , j'aurais choisis, lequel est le plus mythique iron maiden ou judas priest ou ac/dc ou aerosmith ? smiley-guitar

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Le plus rythmique c´est vrai qu´on peut dire que c´est Iron Maiden mais perso je trouve que les differentes musiques d´AC/DC se ressemblent moins que celle d´Iron. J´adore aussi Maiden mais c´est un tout autre style et ils sont aussi bons tous les 2 dans ce qu´ils font et ils ont chacun leurs domaines dans lesquels ils excellent. Judas Priest est un groupe geant aussi, des supers groupes mais perso je trouvent qu´ils n´en sont pas encore au meme statut que Maiden et AC/DC mais ca viendra. Quant a Aerosmith a part un ou deux titre j´aime moins.

Ce sont neanmoins tous de supers groupes dans leur domaines!!! maitre

deux mots à dire:
IRON MAIDEN, j'aime bien AC/DC mais c'est vraiment trop répétitif.

le choix est vraiment dur, au niveau du mythe la difference est qu'AC/DC est un mythe pas seulement pour le genre auquel il appartient, mais je vais quand même répondre subjectivement Maiden

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
pierick
pierick a écrit :
je dirais iron maiden . ils sont musicalement moins répétitif que ac/dc qui utilise souvent le meme type d'accords dans leurs differentes chansons. mais ils ont écris de supers titres .
et puis c'est clair que les 2 groupes etant different dans leur style , j'aurais choisis, lequel est le plus mythique iron maiden ou judas priest ou ac/dc ou aerosmith ? smiley-guitar


Il faut dire que le Iron Maiden est quand même assez répétitif, de la super guitare très rapide! Ce n'est pas péjoratif, au contraire maitre

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Waw ça c'est du pur choix de chez choix... Disons AC/DC est plus connu , a plus de Mythe avec un grand M. Un teenager connaîtra plus sûrement AC/DC que Maiden, et Highway to hell passe en boucle sur toute les radios pop. Maiden? Jamais. Mais je sais pas AC/DC a toujours fait les mêmes trucs. Maiden a inspiré toute une génération de groupes de métal. Maiden a fait des concerts aussi historiques que AC/DC. maiden a fait des fucking pochettes de CD, Maiden a évolué dans son style, Maiden a 3 guitaristes tous énormes... J'adore AC/DC mais Maiden j'adule.

nonometaltatts

Petit causeur
1 photo
19 messages
Je suis fan de maiden plus que de AC/DC mais au niveau du mythe je dirais AC/DC.Meme des gens exterieur au hard et au metal connaisse au moins de nom AC/DC.Alors que maiden un petit peu moins.D'ailleur même dans des emissions ou des films on a deja entendu un petit refrain de Highway to hell.Alors que Maiden c'est plus rare.

MAIDEN c'est MAIDEN quoi, ACDC c'est tres bien mais iron maiden depasse incontestablement acdc (dsl pr leur fan)

black-prince a écrit :
MAIDEN c'est MAIDEN quoi, ACDC c'est tres bien mais iron maiden depasse incontestablement acdc (dsl pr leur fan)


okay!

merci pour l'argumentation, hein! wink

ACDC EST LOIN DEVANT POUR MOI ...

pour moi c'est AAAAAAAAACCCCCCCCCCDDDDDDDDDDDDCCCCCCCCCCC

bien que un peu de iron maiden de temps en temps
ne m'embete pas

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
slt a tous frenchement sen ésitation c AC/DC j'adore iron maiden mais AC/DC sont loin devant AC/DC c'est les dieux c le groupe le plus mytique au monde pui chercher ds les meillieur vente d'album regarder ou se trouve AC/DC et ou se trouve iron maiden rien que l'album back in black il reste a se jour l'album rock le plus vendu de tou les temps moi je dit les 5 papy du hard rock sont indétronable.et a venir au mois d'octobre un nouvelle album avec biensur une grande tourné mondial passent surrement au stade de france. ROCK N ROLL !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+