Quelle est cette tablature ? svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roro-du-46

3 messages
Bonjour j'voudrais savoir comment s'appelle la musique que joue le gars dans la video ded partoch improvisation blues svp ou alors avoir la tablature de cette chanson svp merci d'avance bye chanteur



ben relis bien ce que tu demande la chanson n'à pas de titre vue que c'est une impro

no comment ...





(j'ai vraiment tendence à beaucoup flooder en ce moment ...)

roro-du-46

3 messages
Ah ouais desole mais est-ce que vous auriez la tablature svp
merci ^^

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est justement la le "problème", c'est une impro, autrement dit, ca a été joué au feeling du moment, et c'est impossible de le refaire (enfin, je pense que meme avec les notes, c'est difficile de rejouer la meme chose)
Comme je l'ai dit, une impro se joue sans partition, sans rien, donc il faut tout retranscrire pour pouvoir la rejouer icon_redface

Bien sur, si certaines personnes sont capables de la retranscrire à l'oreille, pourquoi pas wink

Personnelement, je n'en suis pas capable. hammer

Edit: j'suis un peu c**, j'avais pas regardé la vidéo encore, et j'viens de tilter que c'est une vidéo, donc c'est plus simple on peut un peu se référer aux positions ^^
Avis aux tabbeurs éventuels icon_cheesygrin

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
roro-du-46

3 messages
Ah ok bon ben pas grave merci quand meme




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : svp, tablature, bye, bonjour, voudrais, savoir, comment, appelle, musique



+