Logiciel de dj virtuel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pourrais je avoir les noms des logiciels de dj virtuel merci.



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai un copain qui en a piraté un récemment et qui m'en a dit beaucoup de bien, donc si tu veux je lui redemende et je te dit son nom, mais c'est un truc du genre "virtual DJ" et il m'a vite fait montrer, et c'est super mais il faut s'y connaitre...
je te dit dès que j'en sais un peu plus bump

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai virtual dj3,
c'est excellent..
tres simple et convivial
tu integres toute ta musique,
les bpm sont detectés,
tu as deux fenetres ou tu vois les bpm de ce qui passe et de ce que tu veux passer
tu peux regler le 2eme pour le mettre au bon tempo,

et tu mixes peinard..
ca peux meme se faire tout seul, en tout automatique...

tu peux aussi toucher les platines avec la souris, etc....
top et pro, vraiment

J'ai telecharger Virtuald j pr un pote , il m'a dit que c'était tres bien , ensuite je lui en ai passer un autre qui été plus cher normelement et plus pro ( cété traktor je crois un truc comme ça ) il m'a dit quil été nikel tres complets et tout mais il était en anglais et plus pr pro donc il a compris un quar du logiciel ...

Il y a Bien sur Virtual DJ Trés enfantin comme Prog je trouve.
Traktor Plutot pas mal il est utilisé par les DJ's pro qui tournent avec Final Scratch.
Ensuite il y a PCDJ peu Importe la Version (Red ou Silver) qui est excellent car il emule Presque Parfaitement une Platine CD DENON DN2000F.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui +1 pour virtual DJ, je l'utilise dans des soirée, il est simple et exelent !
Mais atention.... pas de téléchargement illegal endesaccord1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : virtuel, merci, logiciels, des, noms, les, avoir, pourrais, logiciel



+