Personne n'en parle!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Oui j'ai écouté la reprise de Korn et je l'ai trouvé vraiment en-dessous...
C'est vrai que Black Star est un ebelle chanson, True Love Waits sur le live est magnifique aussi!



Merci moi_et_moi!
J'écoute un peu toujours les mêmes albums et tu m'as fait ressortir I Might Be Wrong Live Recording...et t'as trop raison, elle est sublime True Love Waits!!

Karma police...

Au mariage de mon frère, c'était la chanson des mariés .. icon_redface

j'aime beaucoup l'album "the bends", avec high and dry, my iron lung, et une autre dont je me souvient plus le nom icon_cheesygrin

Radiohead... j'coner que no surprise moi... mais bon j'aime bien love

faut que j'ecoute les autres.... rhaaa

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
emmelimelo a écrit :
Merci moi_et_moi!
J'écoute un peu toujours les mêmes albums et tu m'as fait ressortir I Might Be Wrong Live Recording...et t'as trop raison, elle est sublime True Love Waits!!


Ya pas de quoi wink
Sinon je sais pas si tu l'as écouté, toi qui l'a cité, la version acoustique de Black Star (que j'ai paumé pas plus tard qu'hier :'(
Encore plus magnifique que l'électrique ^^

La version de Blackstar en acoustique! Non, je l'ai jamais entendu, elle est sur quel album? ou alors où puis-je la trouver? ...humm ça donne trop envie comme chanson, j'en ai l'eau à la bouche love

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi je l'ai chopé en P2P (mince, j'vais finir en tole endesaccord3 ... )
J'essaie de la retrouver et si je la retrouve... je t'envoie un mp wink

Radiohead est un des mes groupes préférés (donc on peut dire un fan de plus à répondre au topic).

Le meilleur album pour moi est "Ok Computer" qui reste bien rock dans l'esprit des débuts de radiohead, mais qui annonce déjà la suite de leur oeuvre (cf Paranoid Android, titre légèrement psyché, avec un fond léger d'électro soft derrière). Kid A aussi est un excellent album, avec Idiotheque comme chanson planante y'a pas mieux.

Ce groupe est génial dans le sens où ils ont osé faire évoluer leur musique (à contrario d'autres groupes qui restent sur leur soupe juste pour garder leur notoriété). Ils n'ont pas eu peur de risquer de perdre leur public à l'époque de Kid A en changeant radicalement de style, et ils ont eu raison.

Ensuite, pour conclure, je dirais que sur scène ils sont énorme : pour avoir la chance de les avoir vu à Pukkelpop 2006, je peux dire que même si ce groupe est un des plus énormes du moment, ça ne les empêche pas de jouer de la musique pour se faire plaisir, et par la même occasion, nous faire plaisir. Thom Yorke est un grand chanteur, et Johnny Greenwood un grand musicien (car il ne s'arrête pas à la guitare).

Après, dire quel morceaux est le meilleur ? Tous non ?

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
alala, un groupe génialissime! j'aime beaucoup les chansons "just", "fake plastic trees" et "anyone can play guitar". c'est vrai qu'ils sont trés bon en live. ah, et j'adore les grimaces de thom yorke dans les clips!
c'est quand même bisar, qu'ils ait autant de fan et que personne n'en parle!?
un seul mot pour les décrire: exellent

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
flitchy a écrit :
Radiohead est un des mes groupes préférés (donc on peut dire un fan de plus à répondre au topic).

Le meilleur album pour moi est "Ok Computer" qui reste bien rock dans l'esprit des débuts de radiohead, mais qui annonce déjà la suite de leur oeuvre (cf Paranoid Android, titre légèrement psyché, avec un fond léger d'électro soft derrière). Kid A aussi est un excellent album, avec Idiotheque comme chanson planante y'a pas mieux.

Ce groupe est génial dans le sens où ils ont osé faire évoluer leur musique (à contrario d'autres groupes qui restent sur leur soupe juste pour garder leur notoriété). Ils n'ont pas eu peur de risquer de perdre leur public à l'époque de Kid A en changeant radicalement de style, et ils ont eu raison.

Ensuite, pour conclure, je dirais que sur scène ils sont énorme : pour avoir la chance de les avoir vu à Pukkelpop 2006, je peux dire que même si ce groupe est un des plus énormes du moment, ça ne les empêche pas de jouer de la musique pour se faire plaisir, et par la même occasion, nous faire plaisir. Thom Yorke est un grand chanteur, et Johnny Greenwood un grand musicien (car il ne s'arrête pas à la guitare).

Après, dire quel morceaux est le meilleur ? Tous non ?


Que rajouter ^^ Effectivement, tous les morceaux sont excellent!

Il paraitrait qu'ils sont très forts ! Je ne connais pas, mais beaucoup d'internautes conseillent Radiohed, c'est pourquoi je vais bientôt acheter leur cd. Lequel serait le meilleur selon vous (qui vous y connaissez ^^) ?

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Salut!
Bonne initiative ^^
le meilleur sa dépend des goûts, mais le plus accessible serait pour moi The Bends (qui est absolument... comment dire?),après, OK Computer et Pablo Honey sont bien accessibles, et si t'aimes bien les musique un peu électro, je te conseillerais également les autres albums, a savoir Kid A, Amnesiac, Hail To The Tief, plus expérimentaux et surement moins accessible,mais tous aussi excellents!
Voila pour ma part wink

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
je suis d'accord avec toi les deux 1er albums sont trés bien si on veut découvrir radiohead. c'est d'ailleur avec ces deux albums que j'ai commencé à écouter radiohead.

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Salut!
Bonne initiative ^^
Le meilleur ça dépend des goûts, mais le plus accessible serait pour moi The Bends (qui est absolument... comment dire?),après, OK Computer et Pablo Honey sont bien accessibles, et si t'aimes bien les musique un peu électro, je te conseillerais également les autres albums, a savoir Kid A, Amnesiac, Hail To The Tief, plus expérimentaux et surement moins accessible,mais tous aussi excellents!
Voila pour ma part wink


Voilà qui est bien résumé....

T'as plus qu'à faire ton choix (perso j'ai fait My Iron Lung EP, Pablo Honey, puis Kid A, The Bends, Ok Computer, Amnesiac, I Might Be Wrong Live Recordings...).

Vous vous en fichez mais bon.... Tout ça pour dire encore une fois qu'ils sont tous biens, après ça dépend de tes genres musicaux bump

Je découvre ce groupe grâce à ce sujet, j'ai écouté sur youtube et je viens d'accrocher ! j'adore ! Merci pour ce sujet, j'en apprend plus sur ce groupe en même temps et ça me plait.
Bonne continuation à tous.
A bientôt sur les forums. icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apr, groupe, par, avis, parle, premier, parler, eux, vois



+