Personne n'en parle!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis le premier a parler d'eux d'après ce que je vois ,alors que pensez vous de ce groupe qui a été projetter par la reprise creep , mais qui a su prouver par après qu'il n'était pas un groupe a 1seul tube(karma police,street spirit,...)donnez moi votre avis smiley-guitar



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Il y a 3 albums sublimes: pablo honey, ok computer et the bends bravo love maitre

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
bah j'aurai quand même cru qui aurait plus de fan sad peut etre quelques ziks pour motivé http://youtube.com/watch?v=5LeLAELIxKY (c'est ma préférée^^)
http://youtube.com/watch?v=1CnCWAncnwE (j'adore le style de jonny a la gratt)
http://youtube.com/watch?v=nxpblnsJEWM&mode=related&search= (le classique)

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Très très bon "karma police", simple à jouer et efficace, j'aime bien

Finalement plein de bon groupe sont assez peu connus du public, Steind, Live, Alice in chain (souvent des groupes Américain)

Bien que Radiohead et Alice in Chain on quand même une certaine notoriété


Quelques très bon morceaux:

Live => dolphin cry, Lightning Crashes, i alone
Staind => It's been awhile, outside

J'aime beaucoup les musiques paranoid android, iron lung, et just love

Moi j'aurai plutot dis kid a comme meilleur album , et en single : like spinning plate live (sur i might be wrong) paranoid android bien sur , haw to disapear completly , sail to the moon , fake plastic trees acoustic et tant d'autre...
en live aussi ca tue
johnny greenwood est un genie , j'adore quand il joue des ondes martenot

fusil

Artiste très motivé
291 messages
et un fan de plus (surtout the bends et ok computer)....

que dire de plus ?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
" The Bends " et " OK Computeur ", avec " Nevermind " de Nirvana, tout simplement les 3 meilleurs albums des années 1990 bravo
Perso, un grand petit faible pour le premier cité.

Salut à + smiley-guitar

PS : Pour les amateurs, j'ai déposé 3 adaptations pour guitare folksmiley-guitardes titres " No Surprises ", " Sulk " et " Bullet Proof I Wish I Was " ( Voir mon profil )

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Qui ne connait pas Creep, Karma Police et Paranoid Android :]
D'ailleur le premier morceau que j'ai joué en batterie était Karma Police icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Il y a 3 albums sublimes: pablo honey, ok computer et the bends bravo love maitre


C'est vrai qu'ils sont magnifiques et magiques, Kid A et Hail To The Thief le sont aussi je trouve, malgré le changement radical, j'ai juste mis beaucoup plus de temps a les apprécier. Amnesiac est un peu plus bizarre je trouve. Mais certains titre joués en concert aucoustique du Réservoir (passé sur Arte) de ces 3 albums sont absolument magnifiques, comme I Might Be Wrong, Everything In It's Right Place, There There love , I Will... L'album live i Might Be Wrong est très bon aussi, je trouve.

Bon, après je préfère les 3 premiers, les autres sont quelque peu dépaysans et les guitares s'éclipse largement, je les aime donc moins, malgré des chansons sublimes.
Enfin bon, c'est vraiment un groupe énorme, et qui a sut ne pas stagner.
Pis franchement, des chansons comme Nice Dream, High And Dry, Fake Plastic Trees, Idioteque, The Bends, Karma Police, Let Down... je vais pas toutes les faire.
Enorme quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=_4BaNNtbvlw ( There There en live Acoustique ) http://www.youtube.com/watch?v=bXyyTKGGWtM ( I Might Be Wrong, toujorus en live acoustique )

Allez, a la prochaine les fans wink

arf Radiohead

honte à moi d'avoir zappé ce topic, pffiou enfin je lache un post,,

Mille Pardon MR Thom Yorke

Tiens au passage vous en pensez quoi de son escapade en solo??????


SInon bah pour moi Ok Computer est un très bel album j'adore

au risque de passé pour un ringos, Creep est la chanson que j'adore de ce groupe qui manque beaucoup je pense

J'ai l'album amnesiac et j'aime enormément les musiques sont vraiment sublimes un peu space des fois mais elles transmettent vraiment quellque chose je sais pas expliqué ^^ ... Enfin vive Radiohead!!!

Moi aussi j'adore Radiohead..et je croyais qu'ils avaient une assez grande notoriété?!
Enfin on semble tous préférer leurs premiers albums plus rock. Les suivants sont plus experimentaux mais ils restent aussi d'excellente qualité!
Et pour mes chansons préférées,j'aurais voulu ajouter "blackstar" sur the bends à toutes celles déjà citées par vos soins.

alors je rapel que creep c pas une reprise
sinon le groupe est enorme je les ador jles est suivi partou

il on reussi a changé a chaque opus pour ne jamais faire la meme chose deux fois
Et cela fait de eux des dinosaure de la musique

siegfried06 a écrit :
alors je rapel que creep c pas une reprise
sinon le groupe est enorme je les ador jles est suivi partou

il on reussi a changé a chaque opus pour ne jamais faire la meme chose deux fois
Et cela fait de eux des dinosaure de la musique


En parlant de Creep, Korn a craqué sur son unplugged je suis déçus




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apr, groupe, par, avis, parle, premier, parler, eux, vois



+