meilleur morceau 12 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila , je suis fan des sonoritées 12 cordes , meme si mon budjet ne me permet pas d'en posseder une
(meme si j'y pense) donc si vous avez des morceaus 12 cordes a fair decouvrir..
pour ma part :
Number 3 ( ben harper)
Ocean ( buttler )
a sight to behold ( devendra )



xav2511

Artiste participatif
102 messages
ce son de bon guitariste mais le seul probleme c'est qu'il utilise tous des accordage specieaux pour chaque chanson c'est pas dit qu'une seul guitare puisse suporter les changement d'accordage .....

xav2511

Artiste participatif
102 messages
ce son de bon guitariste mais le seul probleme c'est qu'il utilise tous des accordage specieaux pour chaque chanson c'est pas dit qu'une seul guitare puisse suporter les changement d'accordage .....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cherche des chansons de Steve Hackett, ou des premiers albums de Genesis, il y a de superbes arpèges a la 12 cordes

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Pour Buttler , c'est sur qu'il utilise un accordage special , par contre devendra joue je pense en standart et ben harper doit juste jouer 1/2 ou 1 ton plus bas , comme d'habitude
Pour genesi , tu peux donner un titre stp

Pour ma part je dirais :

-Stairway to heaven
-océan


Et encore d'autres icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour genesis : the musical box, supper's ready, can utility and the coastliners ...

attention, c'est pas mal difficile, mais c'est de toute beauté

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la premiere est sympa , et la deuxieme est carrement top , quel son ... en plus ca a pas l'air trop dur ( enfin ca ce trouve c'est juste une impression )

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est vrai que même si je n'écoute pas du Butler pour le plaisir, Ocean est de toute beauté, et plus encore en live qu'en version "studio"...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, des, devendra, voila, fan, sonorit, budjet, permet, posseder



+