meilleur morceau 12 cordes

nouveau message Répondre
Recherche

#
voila , je suis fan des sonoritées 12 cordes , meme si mon budjet ne me permet pas d'en posseder une
(meme si j'y pense) donc si vous avez des morceaus 12 cordes a fair decouvrir..
pour ma part :
Number 3 ( ben harper)
Ocean ( buttler )
a sight to behold ( devendra )

#
ce son de bon guitariste mais le seul probleme c'est qu'il utilise tous des accordage specieaux pour chaque chanson c'est pas dit qu'une seul guitare puisse suporter les changement d'accordage .....

#
ce son de bon guitariste mais le seul probleme c'est qu'il utilise tous des accordage specieaux pour chaque chanson c'est pas dit qu'une seul guitare puisse suporter les changement d'accordage .....

#
cherche des chansons de Steve Hackett, ou des premiers albums de Genesis, il y a de superbes arpèges a la 12 cordes

#
Pour Buttler , c'est sur qu'il utilise un accordage special , par contre devendra joue je pense en standart et ben harper doit juste jouer 1/2 ou 1 ton plus bas , comme d'habitude
Pour genesi , tu peux donner un titre stp

#
Pour ma part je dirais :

-Stairway to heaven
-océan

Et encore d'autres icon_cheesygrin

#
pour genesis : the musical box, supper's ready, can utility and the coastliners ...

attention, c'est pas mal difficile, mais c'est de toute beauté

#
la premiere est sympa , et la deuxieme est carrement top , quel son ... en plus ca a pas l'air trop dur ( enfin ca ce trouve c'est juste une impression )

#
C'est vrai que même si je n'écoute pas du Butler pour le plaisir, Ocean est de toute beauté, et plus encore en live qu'en version "studio"...

Peut-être l'achat de l'année (Laney ?)...

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : cordes, des, permet, posseder, pense, donc, budjet, meilleur, morceau