ou aller prendre des cours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous je voulait prendre des cours de guitare mais je ne sais pas trop ou aller...
j'habite a lille dans le nord et je voudrait savoir si quelqu'un connait un endroit pas loin.
merci de me repondre svp icon_redface



commence par chercher des adresses d'écoles de musiques pas loin de chez toi, dans une grande ville comme Lille ça doit se trouver facilement wink

Si tu trouve pas ou que c'est pas dans tes moyens, cherche un prof. Pour ça, regarde les annonces dans les magasins de musique ou demande au vendeur, souvent ils ont des potes qui sont profs, comme ça que j'ai trouvé le mien. Une fois ceci fait, appelle le et dit lui tes attentes et ce que tu veux faire de ton instrument, histoire de pas tomber sur un prof qui veut t'apprendre du classique alors que tu veux faire du rock (bien que la conversion est plus que possible!)

Va voir chez Royez, ils ont des adresses et en plus tu pourras meme bavé sur des Guitares loOol
Station de Métro République pour Royez wink
Sinon dans les Magasins ils donnent souvent des cours Gratuit quand tu achetes ta Gratte.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Si tu as un petit budget et qu'il n'y a pas d'école de musique près de chez toi, il y a aussi les Mjc, généralement à très bas prix (un abonnement annuel fait le cours à moins de 10 €)

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Moi je vais prendre des cours de guitares électriques début septembre à Mouscron près de la frontière en Belgique. C'est tous les dimanches de 10h à 12h chanteur

Tu peux aussi jetter un oeil dans les hebdos gratuits de petites annonces. Tu dois bien en recevoir dans une ville comme Lilles ! Il y a toujours une rubrique "musique" : tu y trouves souvent des offres pour des cours. wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Raproche toi des magasin qui sonr partenaire avec des professeur, c'est ce que je vais faire a la rentrée

moi j'apprend tout seul, et je m'en sort pas trop mal jusque la, si tu trouve pas de cours fait comme moi, en + ta plein de site internet pour t'aider dans ton apprentissage ^^ puis quand on veut on peut wink bon courage




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aller, des, cours, prendre, bonjour, voulait, guitare, sais, trop



+