pour un son métal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir comment il faut mettre les micros pour avoir un son métal (en hauteur) , ce sont 3 micros simples. icon_cheesygrin
Et comment les réajuster... icon_redface



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
un son metal avec des singlecoil=mission impossible ou presque ! Il te faut un Mesa Rectifier icon_cheesygrin

Euh si ça peux aider j'ai tonelab mvo LE de VOX icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
connais pas les sons du bestiaux

déja micro chevalet obligé

avec ton multi-effet tu pourras obtenir des satu sympa mais pas équivalente à celle que tu obtiendrai avec des micros doubles
mais c'est jouable faut voir ton ampli et ta gratte
je vois que ta mis pas mal de sticker dessus c'est pas le must a faire çà même si ca joue moins que sur une acoustique

et vu la photo de ton ampli tu n'obtiendra pas le meme rendu qu'avec un stack composé d'un cabinet 4x12 au niveau des haut parleurs

Oula je connais bien cette ampli , j'ai (malheuresement) debuter avec lui t'aura jamais rien de bon surtout avec des micros simples

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Déja tu tire le selecteur de micro le plus bas possible, enfin de façon a faire marcher le micro le plus près du chevalet, sa pourra toujours te faire patienter jusqu'a avoir une guitare a micro double, en tout cas c'est comme cela que j'ai procédé!

mais je vais bientot jouer sur un roland 15x ça pourra le fair? et ça fait quoi les auto-collants sur une gratte? sad

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je ne sais pas exactement se que sa fait sur une electrique, mais en tout cas sur une sèche cela agit beaucoup sur le sons et c'est mauvais




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : micros, les, comment, tal, ajuster, simples, hauteur, avoir, mettre



+