quelle difference entre vox ad100vt et ad100vtxl

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je voudrais savoir quelle est la difference entre le vox ad100vt et le vox ad100vtxl?



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le Xl a des sons en plus, des son typés "Metal" sinon c'est les mêmes...mêmes gamelles, même effets integrés...

d'accord je te remerci dis moi une fender telecaster vintage 52 sur un vox ad100vt ca sonne bien?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai jamais jouer ni cette ampli ni cette gratte donc je peux pas te dire...pour quel style de zik ?

pour jouer du punk genre sum41 blink182 offspring

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
avec ce couple la ca sera dur d'avoir un mauvais son mais ca sera sans doute pas très punk ! mais bon ca devrais le faire ! t'a un overdrive ou une disto ?

non j'ai pas de pedale d'effet en faite je suis attirer par les telecaster pour la forme et le confort quand on joue sur cette gratte tu me conseillerer plutot une autre guitare pour le style de musique que je joue ou la tele 52 sa va le faire
ou alors j'ai penser que je pourrais prendre la hot rod 52 qui elle a un micro double bobinage donc je pense un son plus chaud quesque tu en pense

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
yep la Hot Rod le ferai peut etre pour les satus vu qu'elle a un humbucker ! par contre je connais absolument l'ampli donc te dire comment il sonne...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
attention, les Vox notemment le AD60 ont une série VTX qui possède des HP neodymium, bien plus chers et performants wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, entre, difference, quelle, savoir, voudrais, bonjour, vtxl



+