la chanson pour draguer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jbl

le zodiak a écrit :
"arrete de boire ,mets toi au foutre" des vrais poètes les gronibards

Ouai! puis après t'enchaine avec "J'te lassère les tétons à coup de brosse à dent" des mêmes Gronibard
Si avec ça tu l'emballe pas la nana. icon_cheesygrin



c'est clair va y avoir moyen d'emballer samedi pendant le show.Dommage qu'il ne jouent qu'une demi heure

metallica c vrai c pas mal nothing eles matters je la joue enfin c'est le vrai 1er morceau a l'electrique que je travaille serieusement je prend vraiment du plaisir a le jouer c'est vrai que c'est pas mal romantique smile_cool

mhhhh don't you cry des guns
starway to heaven de led zep
mais surtout n'importe quel slow de scorpion razz

... en même temps c'est totalement stupide d'essayer de draguer une fille avec une chanson ...

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
moi c'est la douce mélodie d'un canette de bière qui s'ouvre qui me fait craquer....si avec ça j'entends le murmure délicat d'un pot de rillette qu'on décapsule....... je suis offerte love

Et avec un petit rot pour accompagner le tout


Un petit rot à la biere et un petit pet au rilletes.
Là la fille est folle hammer

c'est ca votre technique? Vous la saoulez et l'asphyxier ,puis vous passez a la haute voltige

le zodiak a écrit :
c'est ca votre technique? Vous la saoulez et l'asphyxier ,puis vous passez a la haute voltige
curieusement ça marche pô sad

et moi les filles j'ai pas besoin de les faire boire pour les saouler. Ca me fait des économies icon_cheesygrin

J' dirai que y en a pas mal, mon hit parade ce serai:
_1 tears in heaven de clapton
_2 tears in the rain de satriani
_3 l'incontournable starway to heaven, mais celui la il est interdit!
_4 Romance, normal!

Après, tout est dans le regard smiley-guitar

jbl

Je suis acheter un CD de Barry White, à ce qu'il parait ça marche bien. icon_cheesygrin

moi c est plutot
yesterday des beatles
mais metallica po mal non plus
fad to black............

C'est sur que Tears In Heaven est trop génial mais pour ma part Wonderful Tonight est trop génial

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
angie des rollings stones....

je pense que y a pas de chanson pour draguer a proprement dire !
tout dépend de la personne avec qui tu es et le "feeling" du moment.
Parfois juste le silence accompagne les moments les plus romantiques...

chanson sur les nouille du monde de monsieur fred (lmdmf pour les intime) et le pire c'est ca marche icon_cheesygrin
still oving you et pas mal sinon, mais ca sonne un peu rupture et déception amoureuse




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sexe, chanson, tallica, matters, else, nothing, moi, kif, chacun



+