Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t!mon

Petit causeur
Petit Downloader
23 messages
je sais que je suis chiant mais j'ai pas envie de dépenser 300 euros pour rien ! icon_cheesygrin
Mais le Line 6 Floor POD est mieux que le Boss GT-8 ?
Mais est que ces deux pédales valent leur prix comparé au Digitech rp350 ?



toujours sur les rp , la mienne ne modelise pas les amplis a lampes ,donc je sais pas si la 350 le fait mais bon ca peut etre interressant.
et la modelisation acoustic est pas top , mais bon je crois que c'est tres rare . voila pour les seules defauts

rockajojo17

Membre Banni
2 photos
7 messages
le pod de chez line 6 ne fais pas le poids par rapport au boss GT-8, j'ai testé le boss GT-8, mon guitariste en avait un il peut imité tout les sons avec une super qualitée, je te le conseil fortement tu n'auras pas de mauvaise surprise, tu peux me faire confiance wink

Pour le même prix qu'un GT8, il y a ceci
http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=565 http://www.tcelectronic.com/G-Major

Regarde dans la session vidéo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cen'est pas un préampli mais un rack d'effet wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
C'est bel et bien une multi-effet mais format rack.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dans un multi effet il y a aussi une section préampli qui fait simulation d'ampli, de haut parleur, noise gate, compression etc...

de plus, il n'y a pas de pédalier..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
t!mon

Petit causeur
Petit Downloader
23 messages
Merci de toutes vos reponses , je vais surment attendre encore un peu et prendre le Boss GT-8 !!

corey-le-bourrin a écrit :
dans un multi effet il y a aussi une section préampli qui fait simulation d'ampli, de haut parleur, noise gate, compression etc...

de plus, il n'y a pas de pédalier..


A partir du moment ou tu est satisfait de la section préamp de ton ampli je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir des simus. A savoir que les amplis à lampe réagissent mal avec le numérique ( ce n'est pas le cas ici). Dans le cas de notre ami T!mon, je pense que changer d'ampli lui conviendrai mieux. Ampli du genre Vox Valvetronix, Line6 ou Alesis.
Ou encore mieux, économiser un peux plus et au moment venu, vendre son ampli et acheter un tout lampe. Les prix commence au environ de 600€ voir moins et là c'est un autre monde que notre ami découvrira wink

Si j'étais toi, je prendrais plutot les effets que tu veux séparément,
au moins tu aura des effets valables, qui tiennent la route et qui sont pas en carton.
De plus je pense que ça te reviendrait moins cher...

Moi j'aurai pensé que ca revené bien plus chere , quand on voit le prix des belles pedales.. meme 2 ou 3 ca serai deja plus chere .

strom18

Artiste en devenir
678 messages
il y a les zoom qui font de superbe multi effete le zoom g7 ou g9

j'ai le g7 si tu veut plus d'info ou des sample donne moi ton mail par mp

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedalier, les, soit, aimerai, boss, multi, effet, mieux, plus



+