Que sont les musiciens de Partoch?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lachtite.pauc

Petit causeur
52 messages
amateurs mais peuvent avoir un bon niveau proche du professionelle
tant qu'on est passionné tous est possible icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je vais dire amateur éclairé : j'ai toujours ma lampe de poche smile_cool

je suis dans un groupe ou chacun de nous sait que l'on ne deviendra pas celebre, donc on se fait plaisir à jouer dans les bars ou les restaurants ( d'ailleurs certains ont du mal à avaler notre musique entre les plats smile_cool )

Euh, je sais pas^^ ça fait pas mal d'années que je fais de la batterie, étudiante au début, ensuite amateur, puis tres passionnée, 8h par jour ça fait plus trop amateur là xD Pendant une période c' était autre car je pouvais plus jouer, et maintenant je dirais amateur motivée passionnée et j'essaie de jouer un minimum correct pour ne pas me faire virer du groupe^^

amateur >puis amateur de haut niveau >puis professionnel>puis re amateur (faut remplir la marmite)>puis retraité donc passionné.

rappellons que amateur et professionel sont des status, pas des niveaux.

Bas étant donné que les gens viennent ici pour demander de l'aide , la plupart du temps , bas ce sont des amateurs :P

tout a fait .

un amateur a une autre activité principale
un professionel exerce la musique en activité principale (et en tire ses revenus)

un amateur peut donc etre d'un plus fort niveau qu'un professionel . (mais c'est plus frequent dans l'autre sens wink )

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Amateur de haut niveau ? smile

Salut, ce site étant ouvert à tous, il est logique qu'on y trouve de tout. c'est pourquoi j'ai mis autre :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, musiciens, les



+